Double enquête

Fermé
mariedu39 - 22 juil. 2010 à 12:57
 cecile816 - 27 juil. 2010 à 01:06
Bonjour, comment puis je voir le téléfilme diffusé sur france2 le 21 juillet à 20h30 ! on me l'a conseillé ; merci ; marie



A voir également:

2 réponses

J'ai contacté france2 , voici leur réponse :
Bonjour,


Fidèle téléspectatrice de "Double enquête", vous faites part à France 2 de votre souhait de voir diffuser ce téléfilm sur pluzz.fr.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt pour ce programme.

J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de diffuser "Double enquête" sur le site. De manière générale si un programme n'est pas disponible, c'est tout simplement parce que France Télévisions ne dispose pas des droits d'exploitation. Le groupe fait son maximum pour obtenir chaque jour plus de programmes. Le sport pose souvent problème en raison des images d'archive présentes dans les émissions.

J'ai fait part de votre souhait au service interactif afin qu'il en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont toujours les bienvenues car elles permettent à France Télévisions de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.

Je vous souhaite d'agréables moments sur pluzz.fr et reste à votre disposition pour toute autre demande concernant France 2.


Bien cordialement,

Franck Vautier
Relations téléspectateurs
0
moi je dit regarde françe 2 le 21 juillet a 20h30 c'es pas com
pliquer si tu a la télé

=)
-1
latoopa Messages postés 258 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 32
22 juil. 2010 à 16:46
lol, on est le 22...
0