Résiliation contrat orange avant 7 jours
maxime
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai prit un abonnement orange hier et je voudrais savoir si il est possible de se rétracter car le forfait ne me convient pas du tout . Je voudrais savoir aussi si il reprenne le téléphone ou si il faut le payer au prix seul . merci
A voir également:
- Résiliation contrat orange avant 7 jours
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
1 réponse
Bonjour
Je supposes que tu es allé en magasin l'acheter? Si oui il y a peu de chance que cela marche pour la reprise de ton tél et si cela marche, il y a de fortes chances que tu sois obligé de le payer au prix fort et il va te servir à quoi si tu changes d'opérateur si ce n'est que tu seras je pense dans l'obligation de payer pour le faire débloquer ou au pire le revendre d'occasion.
Je supposes que tu es allé en magasin l'acheter? Si oui il y a peu de chance que cela marche pour la reprise de ton tél et si cela marche, il y a de fortes chances que tu sois obligé de le payer au prix fort et il va te servir à quoi si tu changes d'opérateur si ce n'est que tu seras je pense dans l'obligation de payer pour le faire débloquer ou au pire le revendre d'occasion.
maxime
En effet je suis aller en magasin , mais en est tu sur qu'il ne me le reprenne pas ?
zoulou33
Messages postés
24676
Contributeur
Dernière intervention
7 713
ils peuvent peut être le reprendre mais je doute. C'est au bon vouloir de la personne. Essaie et tu verras bien. Tiens nous au courant éventuellement.
maxime
ok merci beaucoup de ton aide . Je vais à l'agence cet après midi et je vous tien au courant du résultat .
zoulou33
Messages postés
24676
Contributeur
Dernière intervention
7 713
si tu le souhaites. Merci.
maxime
Et aussi , est il possible qu'il y est un remboursement si la carte sim à été activé ?