Fichier vide
sabrina
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour,
cela peut paraitre fou mais mon fichier foto apparait comme "vide" alors que qd je clic sur proprietés il est noté :"taille 15Go, contenu 8087 fichiers".
au depart ce fichier etait sur mon disque dur, sur le disque dur cela m'indique la meme chose, je l'ai transferer sur mon ordi, 15min d'attente de transfer des données et de nouveau mm topo!
comment faire pr les récuperer car bien évidement le disque dur etait ma seule sauvegarde!!!
merci d'avance
cela peut paraitre fou mais mon fichier foto apparait comme "vide" alors que qd je clic sur proprietés il est noté :"taille 15Go, contenu 8087 fichiers".
au depart ce fichier etait sur mon disque dur, sur le disque dur cela m'indique la meme chose, je l'ai transferer sur mon ordi, 15min d'attente de transfer des données et de nouveau mm topo!
comment faire pr les récuperer car bien évidement le disque dur etait ma seule sauvegarde!!!
merci d'avance
A voir également:
- Fichier vide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
je ne comprend pas tellement le sens de ta question,tu as transféré sur ton PC à quel niveau car tu parles de HDD mais ce n'est pas clair dans mon esprit.
Eric
je ne comprend pas tellement le sens de ta question,tu as transféré sur ton PC à quel niveau car tu parles de HDD mais ce n'est pas clair dans mon esprit.
Eric
Bonjour,
Tentez de récupérer vos photos avec Recuva:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Tentez de récupérer vos photos avec Recuva:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
j'ai télécharger ce logiciel, il a pas retrouvé ce que je voulais
ce n'est pas des fotos k j'ai supprimer, c'est mon fichier qui apparait vide du jour au lendemain, sur le disque dur externe et au niveau de mes documents.
je dois peut etre ajouter quand ce moment j'ai une autre discussion sur ce forum (system 32) et que peut etre toutes les analyses et fichiers téléchargés ont eu une incidence sur ce fichier!!
ce n'est pas des fotos k j'ai supprimer, c'est mon fichier qui apparait vide du jour au lendemain, sur le disque dur externe et au niveau de mes documents.
je dois peut etre ajouter quand ce moment j'ai une autre discussion sur ce forum (system 32) et que peut etre toutes les analyses et fichiers téléchargés ont eu une incidence sur ce fichier!!
sur mon disque dur externe: le fichier est vide, mais au niveau des proprietés il note que le fichier fait 15GO
j'ai donc transferer le fichier sur mon ordi pr voir si la le fichier etait visible et meme résultat: fichier vide...
en fait je ne sais pas s'il y a qq chose a faire, ms au cas ou je lance le sujet car j'aimerais vraiment recuperer ces données.
j'espère avoir été plus claire!!