XP ET WINDOWS SEVEN
Fermé
glodybiss
Messages postés
509
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais deux système d'exploitation dans ma machine dont xp et windows seven après avoir formater xp en reinstallant xp sp3 je ne sais plus acceder dans l'autre système (windows seven) la machine ne me propose plus de choisir parmi les deux système, elle démarre directement sur xp. aider moi en me monttrant comment retrouver seven s'il vous plait
j'avais deux système d'exploitation dans ma machine dont xp et windows seven après avoir formater xp en reinstallant xp sp3 je ne sais plus acceder dans l'autre système (windows seven) la machine ne me propose plus de choisir parmi les deux système, elle démarre directement sur xp. aider moi en me monttrant comment retrouver seven s'il vous plait
A voir également:
- XP ET WINDOWS SEVEN
- Cle windows xp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Ne t'inquiète pas il est pas perdu. :p
Il faut que tu ajoutes avec un logiciel dont j'ai perdu le nom c'est bien dommage l'entrée Seven au démarrage. Le pire c'est que je l'ai utilisé il y a peut pour un ami.
Si ça me reviens, je te le donnerais. Sinon d'autre s'en feront un plaisir.
Mais déjà j'ai orienté ta recherche.
Il faut que tu ajoutes avec un logiciel dont j'ai perdu le nom c'est bien dommage l'entrée Seven au démarrage. Le pire c'est que je l'ai utilisé il y a peut pour un ami.
Si ça me reviens, je te le donnerais. Sinon d'autre s'en feront un plaisir.
Mais déjà j'ai orienté ta recherche.
Bonjour,
Merci de ne pas créer de doublon et de rester sur la discussion initiale :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18572662-deux-systeme-d-exploitation
La Modération.
Merci de ne pas créer de doublon et de rester sur la discussion initiale :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18572662-deux-systeme-d-exploitation
La Modération.
Voilà : VistaBootPro
Mais vu que c'est Xp et Seven que tu as, je sais pas si ça va marcher. Tente quand même si tu n'as pas d'autre répons ed'ici là.