Image figée ...
problème
-
problème -
problème -
Bonjour,
J'espère que vous saurez répondre a ma question:
Mon ordinateur avait depuis quelques jours un problème, qui, le bloquait totalement (image figée et plus rien ne répond); me forçant à le reset.
Du coup je suis passé en mode sans échec et fait une restauration système. En mode normal, plus de problème, et je l'éteint en installant les mises à jours. Aujourd'hui je le rallume et paf même problème. Alors ce problème viendrait-il des Mise A Jour qui ne s'installeraient pas correctement, ou bien autre chose, telle qu'une surchauffe?
J'espère que vous saurez répondre a ma question:
Mon ordinateur avait depuis quelques jours un problème, qui, le bloquait totalement (image figée et plus rien ne répond); me forçant à le reset.
Du coup je suis passé en mode sans échec et fait une restauration système. En mode normal, plus de problème, et je l'éteint en installant les mises à jours. Aujourd'hui je le rallume et paf même problème. Alors ce problème viendrait-il des Mise A Jour qui ne s'installeraient pas correctement, ou bien autre chose, telle qu'une surchauffe?
A voir également:
- Image figée ...
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
4 réponses
Salut,
Pourrais-je avoir la configuration de ton PC ? Et les mises à jour ce sont celles de Windows Update ?
Pourrais-je avoir la configuration de ton PC ? Et les mises à jour ce sont celles de Windows Update ?
Oui, les mise a jour sont celle de windows update. Quoi que parfois, il y a aussi les mises a jour HP advisor ( quelque chose comme ca)
Ensuite, tu veux quoi exactement comme configuration? les composants?? la totalité?
Ensuite, tu veux quoi exactement comme configuration? les composants?? la totalité?
pour les mise a jour j'en ai 6 importantes :
Microsoft .NET Framework 4 Client Profile pour Windows Vista x86 (KB982670)
Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable Windows Mail [juillet 2010] (KB905866)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Access 2007 (KB979440)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Outlook 2007 (KB980376)
Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable d'Outlook 2007 (KB2202131)
Windows - juillet 2010 (KB890830)
Voila, je sais pas si ca va t'aider...
Microsoft .NET Framework 4 Client Profile pour Windows Vista x86 (KB982670)
Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable Windows Mail [juillet 2010] (KB905866)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Access 2007 (KB979440)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Outlook 2007 (KB980376)
Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable d'Outlook 2007 (KB2202131)
Windows - juillet 2010 (KB890830)
Voila, je sais pas si ca va t'aider...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01213746&lc=fr&dlc=fr&cc=ca&lang=fr&rule=20&product=3625009
Pour plus de détails sur mon ordi
Pour plus de détails sur mon ordi