WINDOWS XP

Fermé
NINON91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 06:47
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 09:02
Bonjour,

Je suis sous XP et j'ai un disque dur qui se rempli vite en vérifiant le fichier WINDOWS je suis à 58GHZ! alors que quand j'ouvre ce fichier et que je regarde le total je suis à 6GHZ? Je suis à la recherche d'un docteur pour mon malade.
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

pour essayer de récupérer des go il faut tout d'abord supprimer les points de restauration :

Démarrer puis Panneau de configuration, cliquer ensuite sur Système et maintenance puis sur Système.

cliquer sur l'onglet de gauche Protection du système.
Si Windows demande le mot de passe administrateur, le fournir, s'il demande une confirmation, confirmer l'action.
dans le cadre du bas nommé Points de restauration automatiques, décocher la ligne correspondant au disque dur (par défaut nommé Disque local (C: ) (Système);
confirmer la suppression de tous les points de restauration en cliquant sur Désactiver la restauration du système.
ensuite, il faut réactiver la restauration automatique du système.

refaire la manipulation précédente pour relancer les Propriétés système.
cocher alors la ligne correspondant au disque dur (par défaut nommé Disque local (C: ) (Système), cliquer sur Appliquer et Ok.

il y aura de créeai un point de restauration propre.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 09:02
Salut

Question déjà posée: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18571579-fichier-windows

Merci de ne pas faire de doublon, en changeant de titre et de pseudo pour avoir une réponse plus rapidement.
0