FICHIER WINDOWS
ALAIN
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je travail sous WINDOWS XP et j'ai un disque dur qui s'est rempli en trés peu de temps. Quand je regarde mon fichier WINDOWS sous C j'ai 58,5GHZ alors que un fois que j'ouvre ce fichier et que je met en surbrillance le tous j'arrive à un total de 6GHZ.
Quelqu'un pourrais me renseigner avant un catastrophe sur mon micro.
Merci d'avance
Je travail sous WINDOWS XP et j'ai un disque dur qui s'est rempli en trés peu de temps. Quand je regarde mon fichier WINDOWS sous C j'ai 58,5GHZ alors que un fois que j'ouvre ce fichier et que je met en surbrillance le tous j'arrive à un total de 6GHZ.
Quelqu'un pourrais me renseigner avant un catastrophe sur mon micro.
Merci d'avance
A voir également:
- FICHIER WINDOWS
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
En cliquant (bouton droite de ma souris) WINDOWS je trouve propriété 58GHZ
Alors que quand j'ouvre le fichier WINDOWS (2CLICS) et que je fais edition selectionner tout en propriété j'ai 6GHz
Le harez, c'est la fréquence, comme mon pc, la fréquence du processeur, c'est 2.33 Ghz (dual core)
tu as un fichier qui s'appelle WIndows? Où il se trouve exactement? dans quel dossier?
Moi, quand je vais sur le disque dur C, j'ai un dossier appelé Windows, pas un fichier... enfin, je trouve pas ce fameux fichier
J'ai plusieurs questions :
- Qu'est ce qui fait 58Go, ton disque dur C ?
- Qu'est ce qui fait 6GO, ton Dossier Windows qui se trouve dans ton Disque dur C ?
je ne sais pas si tu confonds les termes "dossier" et "fichier"
mais bon, va savoir si cette personne parle d'un fichier windows ou d'un dossier windows ;)