Ordinateur lent
dudu
-
dudu -
dudu -
Bonjour, Je suis maintenant abonné à un système très haute vitesse et malgré tout je n'arrive pas à écouter une émission sur tou.tv par exemple car j'ai bien le dialogue mais les images sont lentes. Si j'essaie avec alloshow, j'ai le dialogue mais aucune image (juste des couleurs). On me dit que c'est probablement mon ordi qui a quelque chose. Je n'y connais absolument rien et je ne sais pas où regarder dans l'ordi. J'ai supprimé les dossiers les plus lourds mais pas mieux. Si je fais un test de vitesse sur vidéotron je vois que ca n'atteint que le tiers que ca devrait. En fin de compte je ne sais pas quoi essayer et personne de mon entourage ne s'y connait!
De l'aide svp
De l'aide svp
A voir également:
- Ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
1 réponse
Si d'apres ton test , tu n'atteints que le tiers de ton haut débit , ce n'est pas ton
ordi qui va mal.
Fais un test adsl pour savoir ton débit exact entrant et sortant
Tu tapes test adsl et choisis un test qui te donnes toutes les possibiltes que tu peux avoir par les differents operateurs
La tu verras si tu as un abonnement qui n'est pas adapté
ordi qui va mal.
Fais un test adsl pour savoir ton débit exact entrant et sortant
Tu tapes test adsl et choisis un test qui te donnes toutes les possibiltes que tu peux avoir par les differents operateurs
La tu verras si tu as un abonnement qui n'est pas adapté
dudu
Merci Pierrot. J'ai fait le test et on me donne: 943 kbit en descendant et 2226 en montant. Je crois que mon forfait est de 15 très élevé. Mais je ne sais pas plus quoi faire à partir de maintenant.