F8 au début du démarage
bob132techno
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ASP -
ASP -
Bonjour,
je ne suis plu capable de ouvrir mon compte administrateur parce que j'ai perdu le code et je voudrais savoir si je perd tout mes information si je fais F8 au début du démarrage (un ami m'a dit que si je fait sa l'ordi demanderais si je veux changer de mot de passe.) en passant j'ai xp
merci d'avance!
je ne suis plu capable de ouvrir mon compte administrateur parce que j'ai perdu le code et je voudrais savoir si je perd tout mes information si je fais F8 au début du démarrage (un ami m'a dit que si je fait sa l'ordi demanderais si je veux changer de mot de passe.) en passant j'ai xp
merci d'avance!
A voir également:
- F8 au début du démarage
- Réinitialiser pc sans mot de passe avec f8 - Guide
- Debut logiciel de capture video - Télécharger - TV & Vidéo
- Remettre un PC à l'état d'usine sans le mot de passe Windows - Guide
- Déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. - Forum Powerpoint
- Groupe d'options - Forum Access
1 réponse
Non tu ne perd rien an appuyant sur F8 .. Cette fonction te permet de choisir les mode de démarrages de Windows et ca n'infect pas tes fichiers .. Si tu oublie le mot de passe, F8 peut te résoudre ce probleme.. Alors, quand tu redémarre ton ordi .. appuie sur F8 et choisi le mode de démarrage: Démarrer en mode sans Echec .. Ensuite, tu rendra dans ton compte d'administrateur et tu enleve le mot de passe ou bien tu modifiera ..
Bonne chance.. J'espère ca repondre a tes questions
Bonne chance.. J'espère ca repondre a tes questions