Problème dans Konqueror

Résolu
roky_55 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour!
J'aimerais dans konqueror changer l'identité du navigateur; malheureusement le menu outils est absent de la barre du menu général. Pourriez vous m'aider à réafficher le menu outils ou à pourvoir changer l'identité de konqueror! .
Merci d'avance!

1 réponse

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Si tu utilises konqueror pour KDE 4 (aide, à propos de konqueror) c'est dans Outils > Configurer konqueror ....

Dans la section Navigation Internet et dans la sous-section Identification du navigateur, tu peux ensuite tout régler et définir des profils (pour tel site, me faire passer pour tel navigateur).

Bonne chance
1
roky_55 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci beaucoup!!!! Je te suis très reconnaissant; C'est ce que je cherchais! :-) ! vraiment merci !
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

De rien, bonne continuation !
0