Problème dans Konqueror
Résolu
Bonjour!
J'aimerais dans konqueror changer l'identité du navigateur; malheureusement le menu outils est absent de la barre du menu général. Pourriez vous m'aider à réafficher le menu outils ou à pourvoir changer l'identité de konqueror! .
Merci d'avance!
J'aimerais dans konqueror changer l'identité du navigateur; malheureusement le menu outils est absent de la barre du menu général. Pourriez vous m'aider à réafficher le menu outils ou à pourvoir changer l'identité de konqueror! .
Merci d'avance!
1 réponse
Si tu utilises konqueror pour KDE 4 (aide, à propos de konqueror) c'est dans Outils > Configurer konqueror ....
Dans la section Navigation Internet et dans la sous-section Identification du navigateur, tu peux ensuite tout régler et définir des profils (pour tel site, me faire passer pour tel navigateur).
Bonne chance
Dans la section Navigation Internet et dans la sous-section Identification du navigateur, tu peux ensuite tout régler et définir des profils (pour tel site, me faire passer pour tel navigateur).
Bonne chance
roky_55
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
13
Merci beaucoup!!!! Je te suis très reconnaissant; C'est ce que je cherchais! :-) ! vraiment merci !
mamiemando
Messages postés
33778
Modérateur
Dernière intervention
7 884
De rien, bonne continuation !