A voir également:
- Problème avec mon forfait MTV
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Consulter forfait lycamobile - Forum Mobile
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
15 réponses
bah enfet chui sur forfait bloque de mtv et c vrai que ya plein dappli que g pas bizarre du genre communauté mi telechargement et voila et sa resemble a qoi l'appli vodafone
bah enfet chui sur forfait bloque de mtv et c vrai que ya plein dappli que g pas bizarre du genre communauté mi telechargement et voila et sa resemble a qoi l'appli vodafone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon enfet voila c mon premier portable donc je pas trop de qoi tu parle je lai eu hier donc voila merci dexpliquer unpeu mieu ^^
Quand tu es sur le net tu dois te mettre sur le portail vodafone, si tu ne peux pas avoir ce portail vodafone c'est que ton tél doit être débloqué donc voilà. Ce n'est pas la peine de chercher dans ce cas.
Je ne peux pas te dire à quoi cela ressemble car je n'ai pas cet opérateur.
Je ne peux pas te dire à quoi cela ressemble car je n'ai pas cet opérateur.
Non pas du tout à mon avis. Quand tu te mets sur le net depuis ton tél portable tu dois être normalement sur le portail vodafone. Au pire tu vas sur google et tu tapes vodafone live et ensuite tu cherches MTV.