Le meilleur logiciel!???
kenshin_x81
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Wâatii-Bõoy Messages postés 62 Statut Membre -
Wâatii-Bõoy Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis a la recherche d un bon logiciel de gestion et de lecture de musique, principalement du MP3, ma bibliotheque se trouve sur mon NAS et est difuser par upnp chez moi!
j aimerais bien un bon logiciel qui ferais mieux que windows media player qui deconne parfois avec les id tag de mes titres! si quelqu un peux me consieller ca serai super!!
merci d avnce!
ps: si on pouvai me conseiller un bon logiciel de creation de musique ( dans le style rave ejay a l epoque, ca serai trop cool!!
merci encore!
Je suis a la recherche d un bon logiciel de gestion et de lecture de musique, principalement du MP3, ma bibliotheque se trouve sur mon NAS et est difuser par upnp chez moi!
j aimerais bien un bon logiciel qui ferais mieux que windows media player qui deconne parfois avec les id tag de mes titres! si quelqu un peux me consieller ca serai super!!
merci d avnce!
ps: si on pouvai me conseiller un bon logiciel de creation de musique ( dans le style rave ejay a l epoque, ca serai trop cool!!
merci encore!
A voir également:
- Le meilleur logiciel!???
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide