Tout petit problème de Facebook
louloukaika
Messages postés
523
Statut
Membre
-
oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre -
oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une juste une petite question qui s'adresse plus au développeur.
Le problème je ne maitrise pas l'Ajax ni le JavaScript, et j'ai une question je référent à facebook.
J'ai justement regarder le code, et surtout la partie HTML, et je cherche le nom donné au textarea de exprimer vous et le nom donné au bouton partager (qui s'affiche quand on clique sur le textarea).
Par exemple le code de la textarea:
<div id="c4c4737c32c8cf1aa9c2c4_input" class="Mentions_Input" contenteditable="true" style="width: 509px; "><br></div>
Et il n'y à pas name="nom-du-textarea"
Et c'est de même pour le bouton, je pense que il y à quand même un nom donné à ces éléments qui doit se partie dans en ajax et ne le maitrisant pas je suis bloqué.
Voila je remercie tout ceux qui trouverons/essayons de m'aider pour mon problème.
J'ai une juste une petite question qui s'adresse plus au développeur.
Le problème je ne maitrise pas l'Ajax ni le JavaScript, et j'ai une question je référent à facebook.
J'ai justement regarder le code, et surtout la partie HTML, et je cherche le nom donné au textarea de exprimer vous et le nom donné au bouton partager (qui s'affiche quand on clique sur le textarea).
Par exemple le code de la textarea:
<div id="c4c4737c32c8cf1aa9c2c4_input" class="Mentions_Input" contenteditable="true" style="width: 509px; "><br></div>
Et il n'y à pas name="nom-du-textarea"
Et c'est de même pour le bouton, je pense que il y à quand même un nom donné à ces éléments qui doit se partie dans en ajax et ne le maitrisant pas je suis bloqué.
Voila je remercie tout ceux qui trouverons/essayons de m'aider pour mon problème.
A voir également:
- Tout petit problème de Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Facebook s'arrête systématiquement ✓ - Forum Facebook
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie