SPSS en français
TSUNO27
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour la rédaction de mon mémoire (je suis en Master) j'ai besoin de l'application SPSS en français. Qui peut me dire comment faire. L'université devait nous fournir l'application ainsi que le numéro de licence mais leur système est en panne et ne sera pas réparé avant la rentrée. Je dois remettre mon mémoire le 6 septembre d'où une grosse panique !!!!!
Merci pour votre aide
Pour la rédaction de mon mémoire (je suis en Master) j'ai besoin de l'application SPSS en français. Qui peut me dire comment faire. L'université devait nous fournir l'application ainsi que le numéro de licence mais leur système est en panne et ne sera pas réparé avant la rentrée. Je dois remettre mon mémoire le 6 septembre d'où une grosse panique !!!!!
Merci pour votre aide
A voir également:
- SPSS en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Spss logiciel - Télécharger - Outils professionnels
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Regarde sur le site SPSS, il doit y avoir des versions d'essai.
De plus, ici on parle de bureautique, SPSS n'est pas de la bureautique...
m@rina
Regarde sur le site SPSS, il doit y avoir des versions d'essai.
De plus, ici on parle de bureautique, SPSS n'est pas de la bureautique...
m@rina
TSUNO27
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
1
Merci Marina pour ta réponse. J'ai déjà fait la démarche. En ce qui concerne le choix du forum, aucun ne correspond réellement à la question posée. Il fallait bien faire un choix.....
m@rina
Messages postés
23933
Contributeur
Dernière intervention
11 465
ça se rapproche plus de la base de données, non ?