Final Fantasy 13 ammasser des gils rapidement
Fermé
RA|STL|N
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
-
21 juil. 2010 à 19:19
lightning - 21 janv. 2012 à 19:50
lightning - 21 janv. 2012 à 19:50
A voir également:
- Ff13
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Fifa 13 apk - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger rapidement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Copier rapidement des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Anox
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
41
3 août 2010 à 02:42
3 août 2010 à 02:42
Salut,
En fait tu a trois solutions à ce problème (porte les bracelets pour les drop^^):
1. Avant d'aller sur Eden, tu kill les adamantoises avec la technique de Vanille + invoc + death spam ce qui te permettra de drop des Lingot à 160k si je me rappel bien et/ou un outil de synthèse pour passer tes armes en armes "ultimes". Sympa mais des fois c'est super long, mais bon c'est plutôt cool quand tu viens de débarquer sur Grand Pulse, sinon c'est vraiment pas rentable car autant tu peut te faire en 3 fight 320-480k/fights si tu est moulu(e) mais des fois en 6 fights tu aura eu que dale.
2. Sur eden, avant d'entrer de le grand bâtiment avec le adamantoise qui arrive de la gauche (là ou quand tu est sur la plaque de verre une cinématique s'enclenche et un adamantoise tombe car il est trop lourd). Cet endroit est mon lieu préférer car si tu fait un cercle ça donne Adamantoise > soldats > soldats > soldats > soldats (il sont 4 groupes en tout bien distinct) mais je ne compte pas les deux behemoths car ils donnent rien de bon..et une fois kill, tu zone à la porte, et tu reviens et tu fait un nouveau cercle, et ce, à l'infini ^^ Donc si tu est equiper des bracelet pour de meilleur % de drops, tu t'en tire avec soit comme plus haut pour le adamantoise + des puces a primes/credits (vraimment sympa à la revente et un très bon taux de drop). Il m'est arriver de faire des 90% drop rate sur un "cercle de farm" (puis en farmant ça t'évitera d'acheter les synthèses pour tes armes ultimes^^)
3. Sur Eden aussi, plus loin que le farm citer juste au dessus (1 zone plus loin en fait^^), il y a des créatures bizarre qui te donnent des parfum en drop basic, ils sont environ 5 groupes avec 2-3 mobs/fight ^^
Voilà j'espère t'avoir aider ^^
Bon jeux.
En fait tu a trois solutions à ce problème (porte les bracelets pour les drop^^):
1. Avant d'aller sur Eden, tu kill les adamantoises avec la technique de Vanille + invoc + death spam ce qui te permettra de drop des Lingot à 160k si je me rappel bien et/ou un outil de synthèse pour passer tes armes en armes "ultimes". Sympa mais des fois c'est super long, mais bon c'est plutôt cool quand tu viens de débarquer sur Grand Pulse, sinon c'est vraiment pas rentable car autant tu peut te faire en 3 fight 320-480k/fights si tu est moulu(e) mais des fois en 6 fights tu aura eu que dale.
2. Sur eden, avant d'entrer de le grand bâtiment avec le adamantoise qui arrive de la gauche (là ou quand tu est sur la plaque de verre une cinématique s'enclenche et un adamantoise tombe car il est trop lourd). Cet endroit est mon lieu préférer car si tu fait un cercle ça donne Adamantoise > soldats > soldats > soldats > soldats (il sont 4 groupes en tout bien distinct) mais je ne compte pas les deux behemoths car ils donnent rien de bon..et une fois kill, tu zone à la porte, et tu reviens et tu fait un nouveau cercle, et ce, à l'infini ^^ Donc si tu est equiper des bracelet pour de meilleur % de drops, tu t'en tire avec soit comme plus haut pour le adamantoise + des puces a primes/credits (vraimment sympa à la revente et un très bon taux de drop). Il m'est arriver de faire des 90% drop rate sur un "cercle de farm" (puis en farmant ça t'évitera d'acheter les synthèses pour tes armes ultimes^^)
3. Sur Eden aussi, plus loin que le farm citer juste au dessus (1 zone plus loin en fait^^), il y a des créatures bizarre qui te donnent des parfum en drop basic, ils sont environ 5 groupes avec 2-3 mobs/fight ^^
Voilà j'espère t'avoir aider ^^
Bon jeux.
RA|STL|N
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
79
2 sept. 2010 à 19:18
2 sept. 2010 à 19:18
Merci
Réponse tardive je l'admets ;)
tes techniques sont génial !
Par contre la drop rate pour l'antidiamant est vraiment faible... je sent que je vais me tanner de farmer...
merci encore
Réponse tardive je l'admets ;)
tes techniques sont génial !
Par contre la drop rate pour l'antidiamant est vraiment faible... je sent que je vais me tanner de farmer...
merci encore
Anox
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
41
9 sept. 2010 à 04:11
9 sept. 2010 à 04:11
Oui lol sont super faible lol mais bon une fois tes armures en mode ultime, tu va en drop à la pelle lol pour les revendre à 5k....>.> SE, toujours égal à eux-même lol les best item coûtent que dale à la revente lol
RA|STL|N
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
79
22 sept. 2010 à 19:58
22 sept. 2010 à 19:58
J'ai seulement Fang avec des armes ultimes... je me suis tanner. Titan va attendre un peu avant de faire botter les fesses ;)
Anox
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2012
41
6 oct. 2010 à 18:59
6 oct. 2010 à 18:59
surtout que tu ne te bat pas contre lui... l'arnaque...
RA|STL|N
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
79
21 oct. 2010 à 19:18
21 oct. 2010 à 19:18
même pas à la fin?
Anox