Problème d'instalation avec mon mac OS X.

dylan1010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dylan1010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un très gros problème depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable mac à chaque fois

quand je veux installer world of warcraft depuis wow europe sur mac version d'essais le fichier

s'ouvre mais je choisis world of Warcraft the liche kings sa me met mac os x et les autres

application n'ont pas été affectés ??

Les information de mon Mac : Mac OS X Version 10.5.8

Processeur : 2.4 Ghz Intel Core 2 Duo

Mémoire : 2 Go 667 MHz DDr2 SDRAM</gras>

<gras>Merci et j'éspère avoir une réponse le plus vite que possible et compréensible je suis un débutans de l'informatique c'est à dire n'omployais pas trop de mot scientifique ^^Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

un peu de lecture en attendant pour éviter cela :

" j'éspère avoir une réponse le plus vite que possible et compréensible je suis un débutans de l'informatique c'est à dire n'omployais pas trop de mot scientifique"
0
dylan1010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE vous en suplies ??
0
dylan1010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE vous en suplies ??
0