Clef USB

JPL du Var Messages postés 210 Statut Membre -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 1 probleme avec ma clef USB.Quand je l'introduis,normallement,je clique sur son icone(disque amovible..)et elle s'ouvre avec mes dossiers.Aujourd'hui,je l'introduis et apparait un tableau "OUVRIR AVEC"(adobe reader etc..)et je ne parviens pas à l'ouvrir!Que se passe t'il et que dois-je faire?Un grand merci.
A voir également:

6 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

as tu utilisé ta clé USB sur un autre poste ?
0
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

slt
c un virus qui est caché là dedan !! de type .vbs
0
JPL du Var Messages postés 210 Statut Membre 62

Que dois-je faire?Je suis novice...Le virus de type.vbs,cest à cause de la clef ou de l'ordi.En principe,les 2 ordis de la maison sont protégés par avast..Merci bcp.
0
JPL du Var Messages postés 210 Statut Membre 62

J'ai utilisé ma clef mardi sur 1 ordi d'un cyber-espace,et tout se passait bien.A la maison,il y a 2 ordis,et sur celui de ma femme est apparu la mise en garde contre 1 virus(fichier:f:/uvhs.exe Nom du logiciel malveillant:win32:s.acity Type de logiciel malveillant:virus/vfr Version V.P.S 100721-0,21/07/2010!!!Un tableau est apparu en disant de ne pas "paniquer"!J'ai fait ce qui etait indiqué...A ce moment,ma clef USB etait connectée à cet ordi,qui est,en principe protégé par AVAST!!Merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

0
MBinfo

Salut,
ca arrive kan il ya des virus, commence par formater, ou sinon, clic droit, puis choisi dans le menu contextuel: exécution automatique, tu devrais avoir tes fichier,
bonne chance, bye
-1