Mise à jour qui ne s'installe pas

mimi33660 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour; depuis une quinzaine de jour j'ai une mise à jour: Microsoft.Net Framework 3.5 SP1 pour Windows Server 2003 et WXPX86 (KB982168) téléchargement : 0Ko durée estimée 0 minute. Elle est tout le temps là dès que j'allume mon ordi ou quand je l'éteint elle est en écusson sur arrêter l'ordi et là il tourne n'éteignez pas votre ordinateur il sera éteint quand la mise a jour sera installée! puis cela s'arrête, il s'éteint mais la mise à jour est toujours là quand je rallume, j'ai cherché dans les forums mais pas très douée sans doute je ne trouve pas de solution! si quelqu'un à une idée....d'avance merci!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

je pense que tu as windows xp legal.

que vois tu dans ajout et suppression de programmes au sujet de:
microsoft netframework ?
ca a l air d etre lié?

regardes ici/http://www.besoindaide.com/forum/microsoftpublicfrwindowsxp/t-mise-a-jour-kb974417-kb979909-kb982168-se-passe-bien-et-sont-de-nouveaux-proposees-14737.html
ce lien vient de cette page de recherche/https://www.google.fr/search?q=KB982168&hl=fr&client=firefox-a&hs=1Pe&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=DThHTNLiB4qQjAeEkI22Bw&ved=0CAcQpwU&gws_rd=ssl

je crois avoir lu qu il fallait desisntaller tous netframework et le reprendre.
revouninstaller a l air de faire du bon boulot.
lis bien avant les messages que je te transmet.

a plus.
0
mimi33660

bonjour!merci pour la réponse mais mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai essayé en partant de Ajout/suppression de faire la mise à jour , il y a eu une petite lueur d'espoir qui à duré un quart d'heure environ, puis l'écu jaune est revenu! je suis trop novice pour tout désinstaller en fait j'ai le trouille (je m'excuse) mais c'est la vérité! voilà je vais voir revouninstaller voir ce que ça donne: merci encore de ton aide sympa de m'avoir répondu craillon de papier!
0
Utilisateur anonyme

alors ?
;)
0
mimi33660

toujours avec mon petit triangle jaune! j'ai lu dans windows que depuis le 13 juin ils ne "fournissait" plus la version 3.5! je suppose qu'il faut acheter windows 7? bref ça ne résoud pas mon problème! excuse-moi craillon de papier pour le retard à répondre mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper! merci encore
0
Utilisateur anonyme

0