Ecran noir sous vista après quelques heures.

thaelis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thaelis -
Bonjour,

Je me suis inscris spécialement pour vous demander de l'aide ^^.

Alors voila j'allume mon pc qui date de 3 ans et 2 a 3 fois par jour au bout de quelques heures l'écran coupe la connexion avec la tour (donc j'ai un écran noir sauf qu'il y a écris en haut a droite Analog ,Digital etc ... ce qui prouve qu'il n'est pas éteint) et les haut-parleurs grésille.J'ai lu sur plusieurs forums que ca pouvait être de la faute d'une carte graphique mal emboité ou pas a jour je l'ai donc mis a jour et j'ai enlevé le capot de la tour tout était bien emboité et en bon état.J'ai rallumé le pc avec la tour a l'air et j'ai vu que tout les ventilateurs tourné bien .J'ai passé le compresseur pour enlevé la poussière mais il y a toujours le même problème.
Auriez-vous une solution?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

untenshu

bonjour
si tu possèdes Ccleaner c'est le moment de t'en servir
0
thaelis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai par-contre je ne sais pas ce que tu veux que je supprime avec ca
0
untenshu

re bonjour
fais un scan de ton registre ( si ça ne fonctionne pas on envisagera autre chose )
par contre as tu vérifié si l'intérieur de ton ordinateur était exempt de poussière ?
cordialement
0
thaelis

Pour l'instant plus de problème je vous recontacterai si ca recommence sinon merci a untenshu
0