Petite question sur logiciel iso ou setup

Mathieu -  
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
Ne m'y connaisant pas très très bien en informatique j'aurais une petite question à vous poser svp

En cherchant un logiciel de traitement d'image sur emule j'ai trouvé 2 sources :

* Première source de 89 Mo contenant juste un fichier setup, une fois téléchargé j'ai installé le logiciel qui me semble fonctionné correctement
Maintenant je viens de constater qu'il y avait une autre source (un fichier de type iso de 219Mo cet fois) le logiciel porte le même nom mais pensez vous qu'il soit plus complet que le précédent ? ou est-ce juste un autre format ? :)

Merci pour vos informations
Bonne soirée
@+++
A voir également:

3 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ben en fait le iso c une image réaliser avec un logiciel comme nero en fait tu copie le contenue d'un cd dans un seul fichier pour en faire une copie. avec ce fichier iso tu dois faire l'etape inverse c a dire graver le iso sur un cd en mode gravure d'image
0
Mathieu

Mais en fait le contenu, niveau logiciel, ils sont tous les deux intégral non ?
Ou celui téléchargé ou y'a juste le setup est incomplet dans la mesure ou la taille est moins grande ?:)

Merci encore pour vos éclairements
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ben vu la taille il se peut qu'il soit moins complet mais le iso peut contenir que des bonus qui ne servent a rien.

a toi de tester les 2 versions car pour d'autre logiciels il peut y avoir une différence
0