Partage fichiers Avis aux experts Microsoft

Fermé
EDS59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 21 juil. 2010 à 16:48
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 21 juil. 2010 à 16:53
Bonjour,

Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique, mais voilà ce qui m'amène.

Nous avons au niveau de mon entreprise un répertoire commun sur un de nos serveurs (Windows 2003) avec des droits/restrictions standards.
Un des répertoires est configuré de tel sorte qu'une partie de nos effectifs y a accès en lecture seule et en revanche 5 personnes ont un contrôle total sur ce répertoire.

Or il s'avère, que lorsq'un utilisateur en lecture seule consulte un document de ce répertoire, les personnes en contrôle total ne peuvent pas modifier le document consulté, il s'ouvre en lecture seule également pour eux !
Cela ne me semble pas tout à fait logique !
Est-ce normal, et y a-t-il une solution à cela ?
D'avance merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 96
21 juil. 2010 à 16:53
c'est normal, c'est windows....à partir du moment où un doc est ouvert je pense qu'il est "verrouillé" sur lecture seule pour tout le monde, quel que soit le droit de la personne qui l'ouvre avant, après etc....
0