Problème de téléphone avec free

Fermé
migou - 21 juil. 2010 à 16:47
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 22 juil. 2010 à 21:36
Bonjour,


J'ai la free box et depuis un mois gros problème avec le téléphone.
Double bip bizarre quand je prends la ligne pour composer
Mon interlocuteur entend ma conversation avec 10 à 20 secondes de décalage
Parfois ça coupe carrément.
Dois-je changer de téléphone sans fil ?
Dois-je prendre obligatoirement un téléphone compatible adsl et box
ou dois-je changer d'opérateur (ils me prennent pour une andouille j'ai l'impression)
Merci de m'aider car mon forfait de portable explose !!!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

filo81 Messages postés 662 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 61
Modifié par filo81 le 21/07/2010 à 16:53
Bonjour,

Dois-je changer de téléphone sans fil ? OUI
Dois-je prendre obligatoirement un téléphone compatible adsl et box ? OUI
Dois-je changer d'opérateur ? non free c'est bien !
0
ok merci mais pour info pourquoi prendre un téléphone compatible adls ? vous avez une marque, un modèle de téléphone à me recommander ?
merci
0
filo81 Messages postés 662 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 61
21 juil. 2010 à 17:01
https://www.commentcamarche.net/faq/7325-telephones-compatibles-freebox
0
merci beaucoup j'espère que ce problème va être vite résolu avec l'achat de ce nouvel appareil.
Certains contacts disent que cela vient de la free box et qu'il faut demander à la changer.
0
filo81 Messages postés 662 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 61
Modifié par filo81 le 21/07/2010 à 17:15
essaie de voir si le téléphone fonctionne chez une autre personne de ton entourage
0
oui mon téléphone fonctionne chez mon voisin (qui a free d'ailleurs et qui fonctionne très bien). il m'a prêté un autre téléphone et un téléphone filaire le problème persiste !
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
21 juil. 2010 à 17:18
oui tout a fait d'accord et aussi tenter d'initialiser la box pour voir si cela résout le problème

et aussi il est possible de changer le filtre ADSL qui peut poser pb et le fils allant de la prise au tél


si après changement du tél cela persiste cela peut venir de la ligne et seul france télécom s'en occupe sous la demande de Free
0
j'ai déjà fait tout ça (initialisation, changement de filtre, chun autre téléphoneangement de fil rj11, essai avec ......) et rien à faire. sur demande de free france télécom est passé il dise que cela vient de chez free !
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
22 juil. 2010 à 13:54
alors fais passer un réparateur free chez toi qu'il teste !
0
c'est fait. il dit que cela vient de france télécom bien sur !!!
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
22 juil. 2010 à 21:36
je pense qu'il faut ecrire en recommandé avec accusé de reception .... et voir éventuellement dire que l'on va ecrire à UFC que choisir, direction de repression ...
c'est malheureux mais quand personne ne veut rien faire ...
0
slt je te conseil de changer d'operateur passe chez orange car free marhera puis un mois apres le probleme reviendra ya du vecu
-1
je pense que je vais finir par changer mais orangê c'est cher !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt je te conseil de changer d'operateur passe chez orange car free marhera puis un mois apres le probleme reviendra ya du vecu
-1