Windows udpate
robert-majoux
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86969 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Voulant augmentez la vitesse de mon ordi et supprimant les fichiers indiserable j'ai supprimer sans faire expres un fichier de windows udpate ce qui a provoquer que je n'ai plus de mise a jour, et il dit que je n'en ai jamais fait et lorsque je le demarre il lance une mise a jour qui commence a 0% mais qui ne se finit pas est cela peut durer + de 10 minute idem lorsque je l'etiend donc je me suis dis que je vais le supprimer puis le reinstaller mais on ne peux pas le desinstaller donc je n'ai pas trouvé de solution a ce probleme si vous pouvez m'aidez sa serait jenti
A voir également:
- Windows udpate
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Registre windows - Guide
6 réponses
Bonjour,
Télécharge cet --> utilitaire, dézippe-le, ensuite lance le FixWU.exe, clique sur fix windows update. Cet utilitaire va réenrégistrer tous les fichiers nécessaires pour rétablir windows update.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge cet --> utilitaire, dézippe-le, ensuite lance le FixWU.exe, clique sur fix windows update. Cet utilitaire va réenrégistrer tous les fichiers nécessaires pour rétablir windows update.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
aucune de vos solution na marché merci quand meme :'( si qq'un aurai une autre solution sa serais bien
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la suppression des fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question