Problème CD Rom sur Vaio
Le_niceman
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
beleffetgore -
beleffetgore -
Salut,
J'ai un Vaio 501 et avec, un gros problème avec mon lecteur DVD Rom.
Donc, mon PC tourne avec Win XP (Avant Familial et maintenant Pro, mais le problème reste).
Pour les DVD, y a aucun problème, il les lit tous. Par contre, avec les cd, c'est pas la même histoire:
¤ Je ne peux jamais voir ce qu'il y a sur le cd avec l'explorateur ou en double-cliquant sur le lecteur.
¤ Je ne peux pas lire la plupart des cd, je suis obligé de faire un copier-coller sur le disque dur. (Avec certains, ca passe, quand il y a un autorun. Par contre, même avec un autorun, je ne peux lire aucun DivX)
¤ Et enfin, il y a des fois où le copier-coller des cd ne marche pas.
J'ai déjà tester toutes sortes de cd (neufs, gravés,... Tous marche sur d'autres pc, et pô chez moi.... Sniff!!)
Donc, est-ce que quelqu'un sait d'où vient ce problème? Cela vient du lecteur, d'autre part sur le pc? Est-ce un problème de Windows qui n'aurait pas été réglé avec mes réinstallation de différent OS???
Help please.
P.S. Le SAV Sony n'a jamais pu me dire ce qui causait ce problème!
Merci.
J'ai un Vaio 501 et avec, un gros problème avec mon lecteur DVD Rom.
Donc, mon PC tourne avec Win XP (Avant Familial et maintenant Pro, mais le problème reste).
Pour les DVD, y a aucun problème, il les lit tous. Par contre, avec les cd, c'est pas la même histoire:
¤ Je ne peux jamais voir ce qu'il y a sur le cd avec l'explorateur ou en double-cliquant sur le lecteur.
¤ Je ne peux pas lire la plupart des cd, je suis obligé de faire un copier-coller sur le disque dur. (Avec certains, ca passe, quand il y a un autorun. Par contre, même avec un autorun, je ne peux lire aucun DivX)
¤ Et enfin, il y a des fois où le copier-coller des cd ne marche pas.
J'ai déjà tester toutes sortes de cd (neufs, gravés,... Tous marche sur d'autres pc, et pô chez moi.... Sniff!!)
Donc, est-ce que quelqu'un sait d'où vient ce problème? Cela vient du lecteur, d'autre part sur le pc? Est-ce un problème de Windows qui n'aurait pas été réglé avec mes réinstallation de différent OS???
Help please.
P.S. Le SAV Sony n'a jamais pu me dire ce qui causait ce problème!
Merci.
A voir également:
- Problème CD Rom sur Vaio
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage