Cherche liste de bons RPG
K3nshn
-
Hcgamer Messages postés 43 Statut Membre -
Hcgamer Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Alors voilà j'ai déjà testé pas mal de RPG vu que je suis fan (diablo 2, neverwinter night, dungeon siège, Heroes of Might & Magic, sacred 2, Dragon Age : Origin).
Et je suis à court >_<". Si quelqu'un peut faire une liste de bons jeux RPG dans ce style même anciens (les vieux c'est les meilleurs xD).
Merci d'avance !
P.S.: Merci de ne pas polluer avec une liste de MMORPG. Je parle bien de RPG tout court pas du Massively Multiplayer Online. Alors les kikoo qui me parlent de Dofus, wow, et autres passez votre chemin, merci ^^.
Surtout que ça tournera en soupe - saucisse xD.
Je rajoute une suite de jeux qui ont été proposés et auxquels j'ai déjà joué :
- Oblivion,Mass Effect 1 et 2, Titan quest.
Alors voilà j'ai déjà testé pas mal de RPG vu que je suis fan (diablo 2, neverwinter night, dungeon siège, Heroes of Might & Magic, sacred 2, Dragon Age : Origin).
Et je suis à court >_<". Si quelqu'un peut faire une liste de bons jeux RPG dans ce style même anciens (les vieux c'est les meilleurs xD).
Merci d'avance !
P.S.: Merci de ne pas polluer avec une liste de MMORPG. Je parle bien de RPG tout court pas du Massively Multiplayer Online. Alors les kikoo qui me parlent de Dofus, wow, et autres passez votre chemin, merci ^^.
Surtout que ça tournera en soupe - saucisse xD.
Je rajoute une suite de jeux qui ont été proposés et auxquels j'ai déjà joué :
- Oblivion,Mass Effect 1 et 2, Titan quest.
A voir également:
- Cherche liste de bons RPG
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Brave frontier rpg - Télécharger - Rôle RPG
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
10 réponses
K3nshn
Oblivion joué, Mass effect (joué aux deux vivement la suite =D), et Final fantaisy jamais testé sur pc, je vais aller voir ça ^^.
Salut si vous cherchez un excellent diablo like je viens de tester Drakensang Online c'est un ancien jeu payant qui est devenu totalement gratuit, il se joue dans le navigateur avec pourtant des superbes graphismes, aessayer absolument
si vous cherchez d'autres Rpg je vous conseille d'aller sur cette page liste de rpg
si vous cherchez d'autres Rpg je vous conseille d'aller sur cette page liste de rpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les mmo mangent trop de temps. Et si on fait partie d'une guilde encore plus. Et j'ai la flemme surtout qu'après les vac j'aurais pas que ça a faire ^^.
salut !
Ce post date un peu mais ............ !
Étant moi-meme un grand fan de Diablo 2, j'ai cherché beaucoup de jeu qui pouvais lui ressemblé ! J'ai finalement trouvé NOX, un "diablo-like" tres bien , meme exellent !
https://www.youtube.com/watch?v=0OXvIj8l5Sk
a+
Ce post date un peu mais ............ !
Étant moi-meme un grand fan de Diablo 2, j'ai cherché beaucoup de jeu qui pouvais lui ressemblé ! J'ai finalement trouvé NOX, un "diablo-like" tres bien , meme exellent !
https://www.youtube.com/watch?v=0OXvIj8l5Sk
a+