Lire les vidéos sur internet sans WMP et Real

Morgane -  
 Morgane -
Bonjour,

Voilà, je voudrais savoir si il est possible de lire les vidéos sur internet (sites TF1, France 2 ...) sans avoir les lecteurs proposés : Windows Média Player, Real Player et Quick Time.

Je m'explique :
J'ai un PC très peu puissant. A chaque fois que je veux lire une vidéo sur mon disque dur, ça rame énormément avec les logiciels WMP et Real qui sont très lourd. J'ai le codec Divx pour lire les fichiers Avi et je lis tout dans le lecteur BSplayer qui est apparemment le seul qui me permet de lire tous mes fichiers sans problème (j'en ai essayé beaucoup, avec WMP par exemple les fichiers AVI avaient un décalage son/image).
Donc je n'ai pas de problème pour lire les vidéos avec BSplayer mais lorsque je veux lire une vidéo sur internet, cela passe obligatoirement par les lecteurs WMP et Real et je voulais savoir si je suis obligé de les laisser sur mon disque dur pour lire une vidéo sur internet (vu que je ne les utilise pas le reste du temps) ou si il y a un moyen pour que internet explorer utilise mon lecteur habituel (vu qu'il lit tous ces fichiers en temps normal).
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Morgane

up
0