A voir également:
- Mysims agents pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Salut, pour les 3 suspects, tu peux en trouver un derrière le restaurant de Gino, un dans le village de l'est à côté d'une maison et le troisième tu peux le trouver à la place de la gare.
Par contre, moi je suis bloquer quand le QG demande de mettre 3 parterres de fleurs à côté du lac du village de l'est.
Pouvez-vous m'aider SVP ???
Merci.
Par contre, moi je suis bloquer quand le QG demande de mettre 3 parterres de fleurs à côté du lac du village de l'est.
Pouvez-vous m'aider SVP ???
Merci.
missclaire
c pa o village de l'est, c o lac du petit pré!!!
liloute59200
ouai ell ou il est bête
hitsugaya
je trouve pa sle mot de passe de gi no sur lordi
??????????????
aidez moi j'ai fini j'ai 5 etoiles mais le maire et le proprio du parc a disparue ils sont ou?
??????????????
svp
bonjour !!
je suis bloquer quand on me demande d'aider l'officier Ginny parce que y a un brigand a la place de la mairie que Ginny cherche mais y a des obstacles et je dois l'aider, je n'y arrive pas vous pouvez m'aider ?
s'il vous plait !!!
je suis bloquer quand on me demande d'aider l'officier Ginny parce que y a un brigand a la place de la mairie que Ginny cherche mais y a des obstacles et je dois l'aider, je n'y arrive pas vous pouvez m'aider ?
s'il vous plait !!!
BONJOUR JE VOUDRAIT SAVOIR OU ES CACHER MARTIN QUAND IL ME DEMANDE DE LE TROUVER ET JE VOUDRAIT AUSSI SAVOIR C'EST QUOI LE TRUCS POUR SUIVRE V LE VOLEUR PLUS FACILEMENT MERCI D'AVANCE
il faut aller voir au resto de gino et parle a tou le monde pacekeu je man rapel plu (ces pour les 3 gas)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question