Logiciel comme photofiltre pour vidéo

s_kimooo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel comme photofiltre Sauf que se serais pour Retoucher des Vidéos
Merci

A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour retoucher l'image et le son des vidéos (pour corriger les erreurs de prises de vue netteté contraste lumiére ect ) c'est très compliqué pour un amateur, les logiciels de montage grand public ne donnent pas beaucoup de possibilités et le résultat est souvent pire qu'avant
0
s_kimooo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord Merci
0
hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Moi aussi je cherche comme toi un logiciel comme photofiltre...
Mais pour les vidéos!!!
0
wakanoum Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Esseye photoshop pour les photo

et sony vegas pour les montage video (tu peux mettre des titres,images,video)
0
hbonnet340 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Merci beaucoup wakanoum!!!
J'ai enfin trouvé un logiciel qui me correspond (avec Windows Movie Maker, bien sur...).
Par contre il n'y aurais pas un patch français par hasard???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wakanoum Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu peux les telecharger en français :o
0

Merci beaucoup!!!
0

Je sais que je revient un peu tard sur cette question, mais ils sont payants ces logiciels !!!
0