Mon disque dur externe me fait la vie dure...
annettelinoa
Messages postés
16
Statut
Membre
-
annettelinoa Messages postés 16 Statut Membre -
annettelinoa Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe y'as 15 jours (hitachi, un tera) que j'ai eu tout le loisir de charger, il a parfaitement marché au départ
Mais depuis quelques jours mon pc ne le détecte plus du tout, et il fait des bruits bizarre du genre imprimante...Sachant que je ne l'ai pas fait tomber, ni rien du genre
Une idée?Je part bientôt en vacances et devait l'emporter, j'aimerais ne pas perdre toutes mes données...Merci d'avance :)
Mais depuis quelques jours mon pc ne le détecte plus du tout, et il fait des bruits bizarre du genre imprimante...Sachant que je ne l'ai pas fait tomber, ni rien du genre
Une idée?Je part bientôt en vacances et devait l'emporter, j'aimerais ne pas perdre toutes mes données...Merci d'avance :)
A voir également:
- Mon disque dur externe me fait la vie dure...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Perdre toutes tes données : j'ai bien peur que oui (et oui c'est capricieux ces bestioles)
Démarrer<taper gestion des disque
SI dans ce menu, le DD externe s'y trouve, pas le choix, c'est formatage obligatoire mais il existe des soft de récupération que tu utilise juste après comme NTFS Undelete
Démarrer<taper gestion des disque
SI dans ce menu, le DD externe s'y trouve, pas le choix, c'est formatage obligatoire mais il existe des soft de récupération que tu utilise juste après comme NTFS Undelete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question