Probléme avec FPDF, code affiché

lok -  
 lok -
Bonjour,

Je suis actuellement en train de générer un fichier PDF à partir d'un formulaire avec la classe FPDF.
Le seul probléme c'est lorsque je rempli le formulaire, je clique sur ok et la au lieu de m'afficher le PDF la page m'affiche le code mais que à partir de la premiere "->" (fléche) qui permet de configurer le document PDF.

J'aurais voulu savoir d'ou vient le probléme car je cherche mais je trouve aucune info dessus, il y a bien quelqu'un qui à posé la question sur ce site mais il n'y a pas la solution.

Merci de votre aide.

A voir également:

6 réponses

samyb2313

Peu tu afficher ton code s'il te plait
0
lok

Le probléme est que je suis en local pour développer et je ne peut pas copier/coller le code.
C'est pour cela que je cherche quelqu'un à qui c'est déjà arrivé et qui à trouvé la solution.
Je ne pense pas que c'est un pb dans le code car sinon le PDF s'ouvrirai alors que la rien je n'ai que la page de code qui s'affiche dans le navigateur !
0
lok

up !
Personne n'a d'idée. Désolé sans le code je comprend que c'est compliqué.
Pour info le formulaire et le code pour générer le PDF à déja était utilisé, et marché très bien.
Mais lorsque je le reprend en local pour le modifier, et que je clique sur valider le formulaire, le code pour générer le pdf s'affiche dans la page mais pas en entier que à partir du premier signe "->" .
Donc ca ne peut pas être une erreur de code vu qu'il était fonctionnel et en ligne avant.
Je ne comprend vraiment pas.
0
lok

j'aurais peut être plus de chance aujourd'hui ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lok

Personne n'a de petite idée :(..
0
lok

Toujours pas de solution , j'espére que quelqu'un ayant eu le soucis passe ici...
0