Vidéo sur pc
lazia
-
lazia -
lazia -
Bonjour,
<config>Windows XP / Internet Explorer 7.0</Bonjour à tous
Mon problème est très simple, j'ai une carte vidéo ATI PRO 128 RAGE, si je branche une caméra de surveillance vidé noir et blanc et même couleur à l'entrée, l'image est impeccable, par contre un signal issus du lecteur VHS ou décodeur telé est horrible et instable, entachée de petites ligne .horizontales.
Où se trouve donc le problème ? Si quelqu'un avait une petite idée se serait très gentil, merci
config>
<config>Windows XP / Internet Explorer 7.0</Bonjour à tous
Mon problème est très simple, j'ai une carte vidéo ATI PRO 128 RAGE, si je branche une caméra de surveillance vidé noir et blanc et même couleur à l'entrée, l'image est impeccable, par contre un signal issus du lecteur VHS ou décodeur telé est horrible et instable, entachée de petites ligne .horizontales.
Où se trouve donc le problème ? Si quelqu'un avait une petite idée se serait très gentil, merci
config>
A voir également:
- Vidéo sur pc
- Montage video pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour
Quels sont la définition (pixels) et le nombre d'images/seconde de votre caméra de surveillance?
Comment sont branchés ces appareils (type de cordons/prises)?
Parlez-vous de l'image en direct?
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
Quels sont la définition (pixels) et le nombre d'images/seconde de votre caméra de surveillance?
Comment sont branchés ces appareils (type de cordons/prises)?
Parlez-vous de l'image en direct?
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
Bonjour,
Ne pas confondre carte vidéo (pour l'acquisition vidéo analogique et numérique) et carte graphique (exemple : ATI PRO 128 RAGE)
Il peut y avoir différentes causes au problème :
connexion des périphériques (lecteur VHS, décodeur) à la carte graphique
qualité des câbles
paramétrage de la carte
etc.
Ne pas confondre carte vidéo (pour l'acquisition vidéo analogique et numérique) et carte graphique (exemple : ATI PRO 128 RAGE)
Il peut y avoir différentes causes au problème :
connexion des périphériques (lecteur VHS, décodeur) à la carte graphique
qualité des câbles
paramétrage de la carte
etc.
Bonjour
Il doit y avoir dans le cas du VHS un problème de synchronisation qui n'existe pas avec les caméras.
VHS etTV sont peut être en SECAM et les cameras en PAL ?
Il doit y avoir dans le cas du VHS un problème de synchronisation qui n'existe pas avec les caméras.
VHS etTV sont peut être en SECAM et les cameras en PAL ?
Salut
Mille excuse pour mon retard, congés obligent !!
Pour faire cour voici la seule source vidéo donnant de bon résultats:
Camara de surveillance philips -génération de top synchro CCIR 625 lignes/50Hz, sans doute du PAL., porteuse modulateur 15MHZ ?
Je ne sais hélas pas en dire d'avantage.
Toutes les autres sources vidéo fonctionnent uniquement avec un ancien moniteur couleur COMMODORE, mais cela ne m'arrange pas car je ne sais pas enregistrer avec mon pc, faut t'il un logitiel ou une carte spéciale autre que la mienne (ATI PRO 128 RAGE).
A bientôt peu être et merci.
Mille excuse pour mon retard, congés obligent !!
Pour faire cour voici la seule source vidéo donnant de bon résultats:
Camara de surveillance philips -génération de top synchro CCIR 625 lignes/50Hz, sans doute du PAL., porteuse modulateur 15MHZ ?
Je ne sais hélas pas en dire d'avantage.
Toutes les autres sources vidéo fonctionnent uniquement avec un ancien moniteur couleur COMMODORE, mais cela ne m'arrange pas car je ne sais pas enregistrer avec mon pc, faut t'il un logitiel ou une carte spéciale autre que la mienne (ATI PRO 128 RAGE).
A bientôt peu être et merci.