Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

francois -  
kitora Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
un jour mon ordinateur a bueggé il c'est bloquer et j'ai tout reinstaller, sauf que depuit c'ette action je n'ai plus de son sur mon ordinateur !! pourtant c'est comme si il y en avait les graphisme bouge mais aucun son ne sort des enceintes puis j'ai essayé de brancher un casque mais c'est identique, comment faire svp merci.

A voir également:

4 réponses

kitora Messages postés 255 Statut Membre

Bonjour,
Après Avoir Réinstallé Ton ordinateur, as-tu installé le drivers de la carte son ?
Si non Tu dois l'installé.
J'éspere t'avoir aidé.
Merci.
0
francois

c'est quoi un driver je suis novice comment faire pour l'instalé et sa s'apel commen mon ordi c'est un acer
0
ekim55 Messages postés 86962 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 652

Pour savoir à quoi sert un pilote ( driver ), regarde --> ici
Si tu souhaites avoir de l'aide, il faut donner plus d'infos, donc pour la marque c'est Acer mais il manque le no. du modèle et as-tu lu le message 6 ?
0
kitora Messages postés 255 Statut Membre

Le Driver c'esy un pilote pour faire marcher une Carte son, Graphique, réseau....
0
xstef57x Messages postés 270 Statut Membre 18

Salut,
Il faut réinstaller le pilote de ta carte son !
Pour ce fait, tu va sur le site du constructeur de ton PC et normalement il y a une rubrique "support" et ils vont te demander le modèle de ton PC !
0
ekim55 Messages postés 86962 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 652

Bonsoir,
Va dans le gestionnaire des périphériques, contrôleur audio, fais clic droit sur le périphérique audio, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
0
francois

waaw c'est chaud tout ca j'ai reussi a ouvrir juska l'onglet detail mais c'est ou le no je ne vois pas ? merci
0

Sélectionne --> identification d'instance de périphérique
0

Si tu ne trouves pas, télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête à DMI.
0