Compression de site internet
blackt96
Messages postés
51
Statut
Membre
-
blackt96 Messages postés 51 Statut Membre -
blackt96 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour, mon problème porte sur ceci, je fais un site internet, qui ne sera pas héberger par domaine, mais plus -tôt par téléchargement, je voudrais savoir, comment compresser les fichier de mon site en un pour que le soi disant visiteur n'aie pas la vie facile pour modifier le site????comment faire???merci d'avance....
A voir également:
- Compression de site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
utilise ce logiciel http://ww1.p1nk.me/D4ADXw
conprese les fichier dans un ficher rar ou zip pui tes utilisateur auron juste a le deconprese pour obtenire la totaliter de ton site
conprese les fichier dans un ficher rar ou zip pui tes utilisateur auron juste a le deconprese pour obtenire la totaliter de ton site
d.soler, mais ce que je cherche ce n'est pas ca, je parle plus tot pas un dossier compresser mais plus tot un seul fichier .html ....
dans ce qua introduit tou dans ton fichier html : le css, le js exx
plus d'eplication ici http://ww1.p1nk.me/zNiZSc
plus d'eplication ici http://ww1.p1nk.me/zNiZSc
c'est impossible... tu veut qu'on puisse télécharger une page html sans que personne puisse la lire? Dans tous les cas une fois téléchargée si la page n'est pas en html aucun navigateur ne la lira, quant à compresser du html aucun intérêt vu le gain de poids....
Tout ce qui est visible sur internet est public et téléchargé sur l'ordinateur de l'internaute...donc une fois que j'ai chargé dans mon firefox/IE/Opera.... n'importe quelle page internet bin rien m'empêche de l'ouvrir avec le bloc notes pour voir le code. Forcément si je modifies le code et que j'enregistre la modification ne sera pas effective sur le serveur(le serveur "sert" les pages d'où son nom), seulement dans ma version qu'on va appeler locale puisque qu'elle est (localisée) à mon ordinateur et non sur le réseau de tous les ordinateurs connectés ensemble: Internet.
je fais un site internet, qui ne sera pas héberger
Donc ce n'est pas un site internet puisqu'il n'est pas affiché sur internet, c'est une(ou plusieurs) pages/fichiers html.
mais plus -tôt par téléchargement,
Plutôt parce que plus tôt c'est ce matin et Pluto le chien de Mickey(enfin de Donald)... Un site internet aussi est téléchargé, en fait il faudrait parler de téléchargement descendant puisque l'ordinateur de la personne qui regarde le site récupères des informations/fichiers pour les afficher. Le téléchargement montant(upload) sert à envoyer des données du client(internaute) vers le serveur(internet).
Avec n'importe quelle technologie il faut être rigoureux avec les termes ou au moins en connaître le sens sous peine de grosses erreurs.
Donc ta question n'a aucun sens, reformules avec des termes adapté ou laisse tomber, je voit pas le rapport avec la compression, un site internet qui n'est qu'un simple fichier html qui doit être enregistré sur le DD n'est pas un site internet mais une simple page html à télécharger, si la page html n'est pas lisible (par exemple compressée en .rar) ce n'est pas une page html mais une archive que ne lira pas le navigateur....
Tout ce qui est visible sur internet est public et téléchargé sur l'ordinateur de l'internaute...donc une fois que j'ai chargé dans mon firefox/IE/Opera.... n'importe quelle page internet bin rien m'empêche de l'ouvrir avec le bloc notes pour voir le code. Forcément si je modifies le code et que j'enregistre la modification ne sera pas effective sur le serveur(le serveur "sert" les pages d'où son nom), seulement dans ma version qu'on va appeler locale puisque qu'elle est (localisée) à mon ordinateur et non sur le réseau de tous les ordinateurs connectés ensemble: Internet.
je fais un site internet, qui ne sera pas héberger
Donc ce n'est pas un site internet puisqu'il n'est pas affiché sur internet, c'est une(ou plusieurs) pages/fichiers html.
mais plus -tôt par téléchargement,
Plutôt parce que plus tôt c'est ce matin et Pluto le chien de Mickey(enfin de Donald)... Un site internet aussi est téléchargé, en fait il faudrait parler de téléchargement descendant puisque l'ordinateur de la personne qui regarde le site récupères des informations/fichiers pour les afficher. Le téléchargement montant(upload) sert à envoyer des données du client(internaute) vers le serveur(internet).
Avec n'importe quelle technologie il faut être rigoureux avec les termes ou au moins en connaître le sens sous peine de grosses erreurs.
Donc ta question n'a aucun sens, reformules avec des termes adapté ou laisse tomber, je voit pas le rapport avec la compression, un site internet qui n'est qu'un simple fichier html qui doit être enregistré sur le DD n'est pas un site internet mais une simple page html à télécharger, si la page html n'est pas lisible (par exemple compressée en .rar) ce n'est pas une page html mais une archive que ne lira pas le navigateur....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour cette réponse, alors je reformule, je veux tout simplement jumeler tout les fichier html php et en un pour que l'utilisateur télécharge ce meme fichier sur un site d'ébergement.Donc a la fin l'utilisateur ouvre le fichier comme si c'étais un fichier html, tout cela dans un navigateur.Est-ce possible? merci d'avance.