J aimerai m amméliorer en informatique
bastien5000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ProgMad Messages postés 90 Statut Membre -
ProgMad Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
j ai 14 ans et j aimer m ammeliorer pour aller dans une bonne universiter .
Voila je voudrai etre dévellopeur ou programmateur , si vous avez des site pour m aider merci de me le signaller
merci d avance( desoler pour les fautes d hortographe )
j ai 14 ans et j aimer m ammeliorer pour aller dans une bonne universiter .
Voila je voudrai etre dévellopeur ou programmateur , si vous avez des site pour m aider merci de me le signaller
merci d avance( desoler pour les fautes d hortographe )
A voir également:
- J aimerai m amméliorer en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Souris informatique - Guide
- Virus informatique - Guide
4 réponses
bonjour, le meilleur site que je connaise soit le site du zero: www.siteduzero.com/
et le deuxieme est codes-sources: www.codes-sources.fr
le site du 0 est un site d'apprentissage tant-dis que le site codes-sources est un site rempli de code et unpeu de tutos pour t'aider!J'èspere que cela t'a aidé.
et le deuxieme est codes-sources: www.codes-sources.fr
le site du 0 est un site d'apprentissage tant-dis que le site codes-sources est un site rempli de code et unpeu de tutos pour t'aider!J'èspere que cela t'a aidé.
bastien5000
Messages postés
4
Statut
Membre
merci beaucoup
blackt96
Messages postés
51
Statut
Membre
2
De rien
moi j ai commencé la programmation a 12ans, il n'y avais même pas encore internet. J ai appris dans les livres et programmais des petits jeux, aujourd'hui j'ai 30 ans et suis expert informatique dans une grande banque et pourtant je n'ai pas fais d'études d'informatique, j'ai appris en autodidacte la totalité. Donc n'écoute pas ProgMad. N'hésite pas a apprendre ce qu'il te plait, comme il te plait. Si tu commence la programmation a ton age, quand tu auras le mien tu seras bien plus fort que les gens qui ont commencé l'informatique après le BAC pendant leurs études.
je n'ai pas de diplomes
c'est le travail personnel et l'apprentisage, au debut j ai commencé a monter des pc dans des petites sociétés a 18ans , puis j ai beaucoup travaillé, changer beaucoup de société pour évoluer plus vite , jai fais ensuite technicien hardware, technicien reseau, support N1, support N2, développeur, maitre d'oeuvre et aujourdhui expert. 12 ans plus tard. je suis passionné et ambitieux, tout est question de motivation et de travail, il a largement le temps d'arriver a ce niveau
Biensur si j avais pu continuer mes études ce que je n'ai pas pu faire, ca aurait été plus simple et bien mieux encore en plus de mes connaissances perso mais rien empeche un apprentissage aussi jeune
c'est le travail personnel et l'apprentisage, au debut j ai commencé a monter des pc dans des petites sociétés a 18ans , puis j ai beaucoup travaillé, changer beaucoup de société pour évoluer plus vite , jai fais ensuite technicien hardware, technicien reseau, support N1, support N2, développeur, maitre d'oeuvre et aujourdhui expert. 12 ans plus tard. je suis passionné et ambitieux, tout est question de motivation et de travail, il a largement le temps d'arriver a ce niveau
Biensur si j avais pu continuer mes études ce que je n'ai pas pu faire, ca aurait été plus simple et bien mieux encore en plus de mes connaissances perso mais rien empeche un apprentissage aussi jeune