Cherche la police de la marque Monter Energy

Fermé
titefille972 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 20 juil. 2010 à 21:57
FlOrIaN_54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 3 déc. 2010 à 19:14
Bonjour, Je souhaite avoir la police de la boisson "Monster Energy" et j'aimerais savoir ou puis-je la trouver ???



2 réponses

MagicalGamers Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 15
20 juil. 2010 à 22:00
Je te le télécharge. En attendant, voici les explications pour l'utiliser sous vista.
* Sous Windows Vista : Sélectionnez les fichiers de polices (.ttf, .otf ou .fon) puis Clic-droit > Installer * Sous n'importe quelle version de Windows : Placez les fichiers de polices (.ttf, .otf ou .fon) dans le dossier Fonts, en général C:\Windows\Fonts ou C:\WINNT\Fonts (également accessible par le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Apparence et thèmes > Polices). Notez qu'avec le dézippeur intégré de Windows (contrairement à Winzip) il n'est pas possible d'installer une police en faisant un simple glisser/déposer des .ttf depuis la fenêtre du zip vers la fenêtre du dossier Fonts. Il faut d'abord faire un glisser/déposer des .ttf n'importe où (par exemple sur le bureau) et ensuite dans le dossier Fonts. Vous pouvez aussi passer par le menu Fichier > Installer une nouvelle police... du dossier Fonts puis indiquer le chemin où se trouvent les polices, plutôt que de glisser simplement les polices dans la fenêtre. Bien que cette méthode soit plus laborieuse, il semblerait que ça fonctionne mieux dans certains cas.
5
FlOrIaN_54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010
3 déc. 2010 à 19:14
Stp esque tu pourrait me lenvoyer aussi. Je sais que le message date un peut mais stp ca serait gentil. Merci.
0