Bug de BIOS ?

Fermé
Syew - 20 juil. 2010 à 21:54
 untenshu - 23 juil. 2010 à 09:20
Bonjour,

Voici quelques jours que mon PC de bureau, un HP Pavillon datant de 2002, s'éteint de façon innopinée et m'affiche le célèbre et redouté écran bleu.

Selon cet écran, il me dit de mettre à jour le BIOS, à partir du site hardware-update.com, qui, par chance, n'existe plus...

Il évoque aussi ce code dans les informations techniques :

STOP : 0x000000A5 (0x00000011, 0x00000008, 0xF79070CO, 0x0100000C)

Je suis donc, vous pouvez l'imaginer, totalement bloquée, surtout que le dit PC s'éteint de plus en plus fréquemment.

Une fois qu'on accède au bureau, il nous ramène aussi un rapport d'erreur, qui renvoie une page internet une fois envoyé à Windows, disant qu'il est endommagé. Les fichiers joints à ce rapport sont :

C:WINDOWS\Minidump\Mini071810-05.dmp
C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\WER6.tmp.dir00\sysdata.xml

Comme solution, Windows me propose d'aller dans le panneau de configuration, dans Ajout et Suppression de Programmes, de trier par la date de dernière utilisation, puis par la dernière mise à jour, mais ça je ne trouve pas...

Voilà, merci de m'avoir lue et pour vos éventuelles réponses, j'espère avoir été assez précise... Je n'ai actuellement pas les moyens de mettre des sous dans une nouvelle unité centrale ! xD

A voir également:

3 réponses

Up !

Si avez la moindre info qui pourrait m'aider, faites m'en part s'il vous plaît ;)
0
UP !
0
bonjour
as tu nettoyé l'intérieur de ton ordinateur de toute poussière ?
cordialement
0