Probléme de raccourci sur le bureau!!!!
RK15
-
Adal -
Adal -
Bonjour,
J'ai un gros problème,les racourci ke j'ai sur mon bureau sont affiché avec la visioneuse de photos windows(firefox ,ccleaner ,itunes..ect).Et je narive pas a remètre la config d'origine!!Sa c'est produit suite a une mauvaise manip de ma part lor d'1 téléchargement avec "internet download manager".Pour lire mon téléchargement le logi ma demandé avec koi je voulé louvrir é j'ai mis la visionneuse de windows!Depuis meme avec un clik droit et propriété c impossible de changé!!
Des solutions????(J'ai windows seven)
Merci!
J'ai un gros problème,les racourci ke j'ai sur mon bureau sont affiché avec la visioneuse de photos windows(firefox ,ccleaner ,itunes..ect).Et je narive pas a remètre la config d'origine!!Sa c'est produit suite a une mauvaise manip de ma part lor d'1 téléchargement avec "internet download manager".Pour lire mon téléchargement le logi ma demandé avec koi je voulé louvrir é j'ai mis la visionneuse de windows!Depuis meme avec un clik droit et propriété c impossible de changé!!
Des solutions????(J'ai windows seven)
Merci!
A voir également:
- Probléme de raccourci sur le bureau!!!!
- Raccourci changement de bureau - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> lnk-fix-w7 et met-le sur le bureau, dézippe-le, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> lnk-fix-w7 et met-le sur le bureau, dézippe-le, ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge le fichier --> lnk_fix_w7.reg et met-le sur le bureau. Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Sur le bureau, fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
Salut,
le fichier que le log t'a demandé avec koi tu voulé louvrir
C'était un .EXE ?
Clic sur celui ci et accepte,ensuite redémarre: FixExe.reg
le fichier que le log t'a demandé avec koi tu voulé louvrir
C'était un .EXE ?
Clic sur celui ci et accepte,ensuite redémarre: FixExe.reg