Comment on demarre -t-on un nouveau pc portab

rafaelle -  
 rafaelle -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable e-machine g430 104g. Il n'y a pas de mode d'emploi, juste un depliant "pour bien demarrer". Il dit d'allumer l'ordi après l'avoir branché et d'aller sur internet à l'adresse http://registration.emachine.com. Ma question est : comment je fais pour aller sur internet tout de suite sans avoir parametré la connection de mon modem avant ? (oui je sais, je suis en retard sur mon epoque !) Bref, je l'ai deballé mais pas encore allumé de peur de tout faire planter avant d'avoir pu m'en servir. Note : c'est mon tout premier ordi et je n'ai plus 20 ans !! Quelle est la marche à suivre pour bien demarrer la première fois ?
Merci pour vos reponses.
g430 104g
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjours a vous !!
Alors il faut juste allumez l'ordinateur .
Detecter votre point wifi (connexion internet)
Entrez votre Clé wep
0
defrok Messages postés 75 Statut Membre 6

Bonjour,
installer votre modem comme d'habitude puis démarrez votre nouveau PC, vous pourrez normalement allez très vite sur internet sans aucun risque...
D'ailleurs votre PC doit avoir un antivirus déjà installé avec une licence active pour une courte durée...
0
rafaelle

Bonjour,
Merci pour vos reponses.
Ma ligne adsl vient d'etre activéee et je devrais recevoir ma live box d'ici deux jours. Je vais attendre d'avoir tout ça en main pour allumer la nouvelle machine. En esperant que j'arrive à faire fonctionner tout ça ...! Merci à vous
0