Relier 2 pc
triple--jeff
Messages postés
958
Statut
Membre
-
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre -
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 pc dont 1 wifi(pas besoin de le brancher au modem) mais un autre qui n'ait pas wifi-besoin de le connecter au modem), je suis cher free et j'aimerai relier les 2 pc en wifi si possible(avec le cable éthernet et autre je n'y arrive pas).
En fait je voudrait transferer mes donner(de l'ordinateur wifi) vers l'autre pc(ordinateur non wifi).
Est-il possible de les relier avec le wifi ou autre(bluetooth j'ai entendue dire que sa existait)
Merci d'avance
PS: mes 2 ordinateur sont sous xp si sa peut vous aider
J'ai 2 pc dont 1 wifi(pas besoin de le brancher au modem) mais un autre qui n'ait pas wifi-besoin de le connecter au modem), je suis cher free et j'aimerai relier les 2 pc en wifi si possible(avec le cable éthernet et autre je n'y arrive pas).
En fait je voudrait transferer mes donner(de l'ordinateur wifi) vers l'autre pc(ordinateur non wifi).
Est-il possible de les relier avec le wifi ou autre(bluetooth j'ai entendue dire que sa existait)
Merci d'avance
PS: mes 2 ordinateur sont sous xp si sa peut vous aider
A voir également:
- Relier 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonsoir,
si les deux pc peuvent se connecter à internet en même temps, passez par votre freebox pour partager vos fichiers entre les deux pc, quelque soit le mode (wifi ou câble éthernet)
puis suivre se lien http://cyber-chateau-du-bricolage.xooit.com/t393-configuration-d-un-reseau-local-avec-windows-xp.htm
si les deux pc peuvent se connecter à internet en même temps, passez par votre freebox pour partager vos fichiers entre les deux pc, quelque soit le mode (wifi ou câble éthernet)
puis suivre se lien http://cyber-chateau-du-bricolage.xooit.com/t393-configuration-d-un-reseau-local-avec-windows-xp.htm
pourrait tu me donner la démarche a suivre pour ma freebox stp car je ne m'y connait pas trop en modem chui plus informatique mais la c'est pas dans mes connaissence(j'ai pas 30 pige j'en ai que 13 lol)
merci d'avance
merci d'avance
tu active le routeur sur ta page de gestion de free
tu laisse ton pc connecter en ethernet sur l'un des ports du swich de la box
tu laisse l'autre pc sur le wifi
tu créer sur chacun des pc un compte administrateurs dans gestions des utilisateurs
avec le même identifiant et le même mot de passe
tu vérifie que les deux pc on le même groupe de travail dans les propriétés système et dans l'onglet nom de l'ordinateur
si tu as le même groupe de travail
tu ouvres explorer pour tester et dans le volet des dossiers tu navigue dans favoris réseau voir si tu as le nom de l'autre pc .
si il apparait tu cliques dessus et tu entres tes identifiant mot de passe
tu laisse ton pc connecter en ethernet sur l'un des ports du swich de la box
tu laisse l'autre pc sur le wifi
tu créer sur chacun des pc un compte administrateurs dans gestions des utilisateurs
avec le même identifiant et le même mot de passe
tu vérifie que les deux pc on le même groupe de travail dans les propriétés système et dans l'onglet nom de l'ordinateur
si tu as le même groupe de travail
tu ouvres explorer pour tester et dans le volet des dossiers tu navigue dans favoris réseau voir si tu as le nom de l'autre pc .
si il apparait tu cliques dessus et tu entres tes identifiant mot de passe
ok merci je vais essayer sa mais ,pas maintenant car je n'ai pas de brise enfin je ne peut pas brancher le 2 eme ordi
merci quand meme
merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question