[phériphérique audio] réinstallation

Fermé
Bouboune - 16 oct. 2005 à 13:02
gadjoe03 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 - 21 oct. 2005 à 00:29
Internautes Bonjour,

Suite à un problème de place sur mon PC, j'ai fais un peu de nettoyage mais comme je ne suis pas très "douée", j'ai scratchée mon périphérique audio. Sans son, il est très difficile de comprendre quelque chose quand je souhaite regarder un film.
Je suis très embêtée car ma fille ne peu plus regarder OUI OUI.
Merci de l'aider à regarder la fin de son héro culte.
A voir également:

1 réponse

gadjoe03 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 7
16 oct. 2005 à 13:18
Salut,pour répondre à ta question,dit-nous si ton film est un DVD ou un divx?
0
Bonjour Gadjoe,

Merci d'avoir pris le temps de regarder mon message.
Pour ton info, tous les supports audio ne passent pas, que ce soit des CD, des DVD ou autres.
J'ai regardée dans le panneau de configuration et dans l'état des périphérique il me met "aucun périphérique audio".
A tu les renseignements qu'il te faut?
Merci de nouveau.
0
gadjoe03 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 7 > Bouboune
17 oct. 2005 à 19:05
salut et excuse du retard!
Tu fait :
gestionnaire de périfériques
dans le pilote audio,tu clique sur mettre à jour
et tu inserre ton cd qui t'as été fourni avec ton PC
puis tu clic sur suivant pour réinstallé les pilotes!

Voilà.Si cela ne change rien,avec la marque de ton PC + ton numéro S/N,tu vas sur le site de la marque et tu télécharge les drivers de ta carte son!
0
Bouboune > gadjoe03 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006
19 oct. 2005 à 21:04
Salut Gadjoe,

Merci de ta réponse mais comment puis je faire si je n'ai pas le "CD" d'installation. Après une contamination un ami me la refait. A la basse j'avais Windows Me & maintenant j'ai Windows XP pro.
Est ce que je peux tout de même aller sur le site du fabriquant et trouver le driver de ma carte son? C'est quoi le N° S/N? N° de serie?
A plus tard,
0
gadjoe03 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2006 7 > Bouboune
21 oct. 2005 à 00:29
Salut.
oui tu peut aller sur le site du fabriquant de ton pc et y télécharger les drivers de carte son.
Si tu connais la marque de ta carte son , c'est encore mieux!
Pour connaitre la marque de la carte , il faut ouvrir ton PC et regarder dedans!
Pour en revenir à ton windows XP pro,le fabricant ne te demandera pas ou tu te l'ai procuré!
Le numéro S/N dont je parlais est ton numéro de série,il doit etre noter quelque part sur la tour.
0