Ecran bleue ordi qui rame

Résolu
emmanuel32 -  
powerguitou Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
jai mon ordi qui plante a chaque foi que je li des video sur le net ou que je veux joué a des jeu sinon sen internet il marche tré bien mets il rame telmen que lon diré un avion de chasse jarive pu a défragmenté le disc dure jai essayé de reinstallé windows sa na pas marché jai changé lalimentation sa na pas marché non je les nétoyé et sa na pas marché nn plu je ne compren pas ce que cet si quelqun pouvai me renseigné se serai sympas merci cordialement

A voir également:

5 réponses

powerguitou Messages postés 512 Statut Membre 29

bonjour,
le réinstaller marche forcement, tu a voulu le réinstaller comment?
bye
0
Drums34 Messages postés 237 Statut Membre 66

Contrairement a ce que dis powerguitou, Le réinstaller ne marche pas ''forcément''.
Si ton ordinateur est vieux ou inaproprié pour les jeux vidéos et traitement vidéo.
S'il fait beaucoup de bruit c'est qu'il chauffe, le ventirad du CPU ou GPU sont peut-être déffectueux.
Quel âge a-t-il ?
Quelle est la référence de l'ordinateur ?
0
emmanuel32

c un gatewai gm5044f il a quatre ans cet quoi le le ventirad du CPU ou GPU et ou ce trouve t'il dans la tour jaimerai le refaire entiérement mon pc du coup pourrai tu meu conseillé pour acheuté des bonne piéces ?
0

un cd bootable de Windows ,démarré sur le cd, si la ca marche pas.....pour une réinstallation j'ai du mal a moins que le disque dur sois hs

est ce cela ta config :
Processeur AMD Athlon(TM) 64 X2 5000+ double-coeur Processeur 64 bits basé sur la technologie AMD64 (2.60GHz, bus système 2000MHz, mémoire cache de niveau 2 de 2 x 512Ko)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emmanuel32

oui cet sa jai pencé o disc dur osi mets a mon navi il ni a pas que sa
0

quand tu boot sur le cd y ce passe quoi?
0