Du jours au lendemain mon ordi ne demare plus
artruc
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
artruc Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artruc Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier soir j éteins mon ordi portable un toshiba tecra T9100 mais sauf que se matin impossible de le démarrer. lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage il y a trois voyant qui s allume a la suite celui de la prise de courant (le secteur ) le lecteur cd et le disk dur mais cela dur même pas une seconde après un voyant orange clignote sans plus jamais s'arrêter en donnant un signal tel que quatre clignotement cours et quatre autre long et sa recommence en boucle.
merci de me répondre
cordialement arttruc
hier soir j éteins mon ordi portable un toshiba tecra T9100 mais sauf que se matin impossible de le démarrer. lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage il y a trois voyant qui s allume a la suite celui de la prise de courant (le secteur ) le lecteur cd et le disk dur mais cela dur même pas une seconde après un voyant orange clignote sans plus jamais s'arrêter en donnant un signal tel que quatre clignotement cours et quatre autre long et sa recommence en boucle.
merci de me répondre
cordialement arttruc
A voir également:
- Du jours au lendemain mon ordi ne demare plus
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de signal tv du jour au lendemain 2021 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
14 réponses
Le plus difficile est souvent de la trouver..quelquefois, on y accède par les ouvertures faciles ( DD, ventilo, RAMS...), parfoir, ça devient du domaine du pro....
Bonne chance !
PS : attends peut-être d'autres avis malgré tout.....
Cdt,
@+
Bonne chance !
PS : attends peut-être d'autres avis malgré tout.....
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je l'ai trouver et testé avec une technique qui ne trompe pas langue mdr elle pique toujours donc c'est bon j'ai même mis une autre neuve pour voir et c'est pas ca car sa ne marche toujours pas. si tu as d'autre hypothèse ... je suis ouvert
merci de m'avoir répondu
cordilement arttruc
merci de m'avoir répondu
cordilement arttruc
Je ne suis pas certain qu'elle ne pique pas si elle est à 2 volts, mais bon.....?!
Essaie ceci : enlève la batterie et l'alim secteur, tu pèses sur le bouton Marche/Arrêt pendant 20 secondes, et tu ne remets que l'un des deux : soit la batterie, soit le secteur, puis, si ça n'a rien fait, tu recommences en inversant ce que tu as mis comme alim....
@+
Essaie ceci : enlève la batterie et l'alim secteur, tu pèses sur le bouton Marche/Arrêt pendant 20 secondes, et tu ne remets que l'un des deux : soit la batterie, soit le secteur, puis, si ça n'a rien fait, tu recommences en inversant ce que tu as mis comme alim....
@+
Ben, sans l'avoir en mains, difficile de donner un avis...les "trucs" que je t'ai donnés auraient pu permettre de le redémarrer, mais il n'est pas à jeter pour autant....va voir une boutique, et fais faire un devis...c'est le plus rationnel à mon avis.
Bonne chance,
Cdt,
@+
Bonne chance,
Cdt,
@+
oui mais sa coute cher tous sa et pour un ordinateur bas de gamme sa ne vaut pas le coup
mais si tu as de solution....
merci beaucoup de m'avoir aider je vais reposer ma question pour voir si il y a une personne qui aurait la solution en main
encors merci
amicalement artruc
mais si tu as de solution....
merci beaucoup de m'avoir aider je vais reposer ma question pour voir si il y a une personne qui aurait la solution en main
encors merci
amicalement artruc