A voir également:
- Jeux sur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Ben je dirais oui vu que je sais pas si tu connais cette fonction mes si maintenant ton jeux veux pas se lancer sous windows seven tu fais cliques droit dessu puis propriété et la tu peux mettre lancer en tant que windows xp ;)
Tmsnake c'est vraiment pas nouveau vu que sa exister déjà sous Windows XP.
Pour répondre à ta question Valentin la plupart des jeux XP ou vista fonctionnent sous Seven. J'ai eu qu'un cas de non de compatibilité c'est pour Red Ocean (qui se fait vieux) donc sa fonctionnera la majeur parti du temp. Et même si sa venait pas à fonctioner si tu prend la version " Edition Integral" de W7, il possède un programme virtuel (genre de virtual PC) qui as XP mais pour ça il faut que ton PC en soi capable ( dual corps ).
Aller, lance-toi le jeune :)
Pour répondre à ta question Valentin la plupart des jeux XP ou vista fonctionnent sous Seven. J'ai eu qu'un cas de non de compatibilité c'est pour Red Ocean (qui se fait vieux) donc sa fonctionnera la majeur parti du temp. Et même si sa venait pas à fonctioner si tu prend la version " Edition Integral" de W7, il possède un programme virtuel (genre de virtual PC) qui as XP mais pour ça il faut que ton PC en soi capable ( dual corps ).
Aller, lance-toi le jeune :)