A voir également:
- Comment unir deux partie du disc dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour.
Pour réunir c: (en général c'est sur celui-là qu'est installé le système d'exploitaiton) à d: , voilà le chemin à suivre :
- panneau de configuration
- outils d'administration
- gestion de l'ordinateur
- dans la fenêtre qui s'ouvre à ce moment-là, dans la colonne de gauche, tu verras : stockage et
gestion des disques (tu cliques sur ce dernier)
Dans la colonne centrale, tu retrouveras ton disque dur divisé en 2 partitions (c: et d: ).
Si C: contient ton système d'exploitation, tu te places dessus, tu fais un clic droit qui ouvrira une fenêtre déroulante. Tu choisis "étendre ce volume". Il te sera suggéré d'étendre à d: (ce que tu souhaites faire) ; tu acceptes et normalement tu n'auras plus qu'un seul disque dur portant la lettre c: .
Voilà. Je pense n'avoir rien oublié.
Je reviendrai sur le forum pour voir si tu as réussi.
Pour réunir c: (en général c'est sur celui-là qu'est installé le système d'exploitaiton) à d: , voilà le chemin à suivre :
- panneau de configuration
- outils d'administration
- gestion de l'ordinateur
- dans la fenêtre qui s'ouvre à ce moment-là, dans la colonne de gauche, tu verras : stockage et
gestion des disques (tu cliques sur ce dernier)
Dans la colonne centrale, tu retrouveras ton disque dur divisé en 2 partitions (c: et d: ).
Si C: contient ton système d'exploitation, tu te places dessus, tu fais un clic droit qui ouvrira une fenêtre déroulante. Tu choisis "étendre ce volume". Il te sera suggéré d'étendre à d: (ce que tu souhaites faire) ; tu acceptes et normalement tu n'auras plus qu'un seul disque dur portant la lettre c: .
Voilà. Je pense n'avoir rien oublié.
Je reviendrai sur le forum pour voir si tu as réussi.