Ecran bleu pendant jeux
nicou69240
Messages postés
167
Statut
Membre
-
nicou69240 Messages postés 167 Statut Membre -
nicou69240 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour, donc voici déjà deux fois que mon PC s'éteint brusquemment lorsque je joue à des jeux que se soit cities XL ou Pro cycling manager .
J'explique mon problème , je joue tranquillement et soudain un écran bleu survient avec plusieurs ligne ou le mot "BIOS" revient souvent et le PC s'éteint.
Les jeux sont aux minimums donc je ne comprend pas du tout et mon PC n'est aps une brêle pourtant
je suis sous windows 7
Merci :)
J'explique mon problème , je joue tranquillement et soudain un écran bleu survient avec plusieurs ligne ou le mot "BIOS" revient souvent et le PC s'éteint.
Les jeux sont aux minimums donc je ne comprend pas du tout et mon PC n'est aps une brêle pourtant
je suis sous windows 7
Merci :)
A voir également:
- Ecran bleu pendant jeux
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
7 réponses
C'est l'écran bleu de la mort qui tue de Windows
J'ai déjà eu ce genre de problème, et j'ai dû le changer. Ton PC surchauffe et pour éviter d'endommager ton ordi ton PC s'arrête.
Désolé pour la nouvelle, essaye de le faire nettoyer, toute la crasse qui peut s'accumuler dans ton ordi créer des zone de surchauffe.
J'ai déjà eu ce genre de problème, et j'ai dû le changer. Ton PC surchauffe et pour éviter d'endommager ton ordi ton PC s'arrête.
Désolé pour la nouvelle, essaye de le faire nettoyer, toute la crasse qui peut s'accumuler dans ton ordi créer des zone de surchauffe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question