Accès sites bloqués entreprise

Célinette -  
poumba13 Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, après avoir fouillé la moitié du web sur le sujet, je récapitule.
Ma question: je travaille dans une entreprise ou beaucoup de sites sont filtrés. Hotmail, etc. En passant par google trad je sais avoir accès aux pages que je veux... sauf evidement celles ou il faut se logger. Genre, hotmail. Sachant que mon entreprise ne me donne également pas accès aux proxys, que je ne peux pas administrer mon pc, ni installer quoi que ce soit; y a t il un moyen d'accéder à hotmail, sans coucher avec les admin réseaux ?

Je précise, je suis une fille, je suis blonde, si possible une solution simple :)

A voir également:

1 réponse

poumba13 Messages postés 362 Statut Membre 15

Je suis pile dans ce domaine et il n'existe aucun moyen malheureusement :s. Les proxy sont justement la pour que tu ne puisse pas accéder à ces sites.

Va sur le site de hotmail et essaye de te connecter sur celui-ci, si même ce site marche pas, il n'y a rien à faire :s.
0
Célinette

Je redoutais cette réponse... Je vais devoir m'y résigner.
C'est fous quand même, interdiction d'acceder au site de l'institut des maladies tropicales d'Anvers. Raison: Health... faut pas pousser.

Bref, merci pour la réponse!
0
poumba13 Messages postés 362 Statut Membre 15

Ouais je te comprend, mais c'est celons la configuration des proxy, il me semble que l'on peux bloquer à partir de mot clé, par exemple l'admin met comme mot clé à bloquer "tropicale" et tu peux pas y accéder, ou par adresse IP. Sur le comment il bloque, ca je sais pas trop, j'ai jamais configuré un proxy moi même -_-.
0