Comment pirater un mot de passe sur mac?
Fermé
Worgan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes parents m'ont mis un controle parental sur mon ordi pour éviter certains sites douteux. Mais ce controle parental m'empeche d'aller sur facebook ou des sites de jeux. J'aurais donc besoin du mot de passe de la session admin pour reconfigurer ce controle.
Si quelqun a une bonne marche a suivre pas trop trop compliquée merci d'avance.
(Pour etre précis, ce contole m'empeche de jouer a certains jeux sur internet, c'est donc une 2eme raison pour laquelle j'aimerais l'enlever)
Mes parents m'ont mis un controle parental sur mon ordi pour éviter certains sites douteux. Mais ce controle parental m'empeche d'aller sur facebook ou des sites de jeux. J'aurais donc besoin du mot de passe de la session admin pour reconfigurer ce controle.
Si quelqun a une bonne marche a suivre pas trop trop compliquée merci d'avance.
(Pour etre précis, ce contole m'empeche de jouer a certains jeux sur internet, c'est donc une 2eme raison pour laquelle j'aimerais l'enlever)
A voir également:
- Comment pirater un mot de passe sur mac?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
ils refusent en disant que je veux retirer le controle tout entier et ils veulent en profiter pour me supprimer facebook
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question