Comment pirater un mot de passe sur mac?

Fermé
Worgan Messages postés 2 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes parents m'ont mis un controle parental sur mon ordi pour éviter certains sites douteux. Mais ce controle parental m'empeche d'aller sur facebook ou des sites de jeux. J'aurais donc besoin du mot de passe de la session admin pour reconfigurer ce controle.
Si quelqun a une bonne marche a suivre pas trop trop compliquée merci d'avance.
(Pour etre précis, ce contole m'empeche de jouer a certains jeux sur internet, c'est donc une 2eme raison pour laquelle j'aimerais l'enlever)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Demande à tes parents...
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

CCM ne propose pas de solution pour craquer le mot de passe, car on ne peut vérifier la légitimité de la demande! (cf charte)
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

et de plus, si ils ont mis un mot de passe, c'est pour de bonnes raisons. tu peux leur demander d'alléger un peu les contraintes!
0
Worgan Messages postés 2 Statut Membre

ils refusent en disant que je veux retirer le controle tout entier et ils veulent en profiter pour me supprimer facebook
0
Utilisateur anonyme

Facebook est il si indispensable à ta vie?
Crée toi un compte sur MySpace^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur. Fais une demande à l'administrateur de l'ordinateur.
-1