Mon telephone a des problemes avec les images

Fermé
Hellye - 20 juil. 2010 à 14:33
 Hellye - 21 juil. 2010 à 19:05
Bonjour,

j ai un telephone nokia au clavier coulissant, pas tres recent, mais pas vieux non plus . Depuis un certain temps, apres avoir prit des photos ,dans la carte memoire il me dit que certaines images sont corrompues, alors que je n ai rien touche, ni rien . Corrompue , mais comment ?Il n ya pas de virus sur les portables je suppose!

Il ya aussi les images qu il ne peut pas ouvrir : " format du fichier non supporte" alors que c est lui meme qui as prit la photo. Et ce matin, je veux regarder mes photos restantes qui ne sont pas "corrompues" et la , mauvaise surprise, le dossier photo de la carte memoire est totalement vide! Je n ai absolument rien fait pour que les photos s effacent, et personne d autre que moi na toucher a mon telephone.
Pourtant , il ne reste que 48 mo de memoire, avec 422 mo d utilises, pour une memoire totale de 470 mo .
A part les photos , je n ai que une ou 2 petites video, 4 ou5 musiques qui ne pesent pas lourd .

Alors , ou sont passes ces photos que mon telephone a gentiment effacer sans ma permission ?pourquoi des images etaient "corrompues"?

je suppose que les photos sont toujours "la" puisque la carte memoire est encore bien remplie et que les photos prennaient l essentiel de la place?

je suis degoutee, il y avait des photos que j aodrait qui se sont evaporees...

(autre detail: l appareil photo du tel prend les photo, mais ne les enregistre pas ...le fond d ecran qui etait une photo que ju avait prse a egalement disparue .)

Cette disparition s est faite du jour au lendemain ...

Si vous pouviez m eclairer, ce serait gentil.

merci !
A voir également:

3 réponses

Zeldoonette Messages postés 104 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 20
20 juil. 2010 à 14:35
Il faut que tu mette une image qui marche et après tu met AVANCER IMAGE ( enfin t'avance mais sans sortir de l'image ) et sa marche moi aussi sauf que sa me sort défois : IMAGE NON VOYABLE ou un truc comme sa u_u
0
oui, sauf que je n ai plus aucune image , tout est parti, le dossier est vide :(
0
Zeldoonette Messages postés 104 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 20
20 juil. 2010 à 14:41
fait toi transferer une image peut etre !
0
ben non il n enregistre plus aucune photo
merci quand meme
0
?
0