Problème PES 2010 sur PS2

billyteliani Messages postés 177 Statut Membre -  
 pes2010reponse"' -
Bonjour,

Bonjour, il y a 4 jours, j'ai acheter PES 2010 sur PS2, les premier jour je jouer tranquilement sans problème, et depuis hier, quand je fait un match après 20min (dans le match) tout devien noir après une action de but mais le son ne s'arrete pas. Ma PS2 n'a pas de problème puisque les autre jeux marche normalement.

Merci d'avoir lus, et merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

billyteliani Messages postés 177 Statut Membre 6

Bof un peu mais c'est pas méchant je crois.
0
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

Et ça le fait autant en amical qu'en ligue des masters?
0

Sa le fait dans tout, des que jelance un match 20 min après (dans le match) tout devien comme je les dit en haut.
0

Ça m'est déjà arrivé de manière très ponctuelle que le jeu plante (mais effectivement le fond sonore reste). Mais si c'est systématique, tu devrais voir dans une boutique de jeux vidéo pour enlever les rayures. Parce que si tu n'avais pas ce problème avant, ça ne peut venir que de ça...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enlever les rayure? il éxiste un profuit pour sa?
0

Non c'est une petite machine qui "rabote" les rayures de ton cd, ça te coute quelques euros et en général ça fonctionne assez bien...
0
pes2010reponse"'

baih est que le jeu tu la acheter sur internete ou dans un magasin parceque si ses sur internete il ta arnaquer peut etre
0

Tu n'as pas de griffe sur le CD?
-1
lisa78fun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Ramene le au magasin et il te remboursera puis tu poura en racheter une autre
-1