Problème PES 2010 sur PS2
billyteliani
Messages postés
177
Statut
Membre
-
pes2010reponse"' -
pes2010reponse"' -
Bonjour,
Bonjour, il y a 4 jours, j'ai acheter PES 2010 sur PS2, les premier jour je jouer tranquilement sans problème, et depuis hier, quand je fait un match après 20min (dans le match) tout devien noir après une action de but mais le son ne s'arrete pas. Ma PS2 n'a pas de problème puisque les autre jeux marche normalement.
Merci d'avoir lus, et merci d'avance.
Bonjour, il y a 4 jours, j'ai acheter PES 2010 sur PS2, les premier jour je jouer tranquilement sans problème, et depuis hier, quand je fait un match après 20min (dans le match) tout devien noir après une action de but mais le son ne s'arrete pas. Ma PS2 n'a pas de problème puisque les autre jeux marche normalement.
Merci d'avoir lus, et merci d'avance.
A voir également:
- Problème PES 2010 sur PS2
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Code de dribble ps2 - Forum Jeux vidéo
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
8 réponses
Sa le fait dans tout, des que jelance un match 20 min après (dans le match) tout devien comme je les dit en haut.
Ça m'est déjà arrivé de manière très ponctuelle que le jeu plante (mais effectivement le fond sonore reste). Mais si c'est systématique, tu devrais voir dans une boutique de jeux vidéo pour enlever les rayures. Parce que si tu n'avais pas ce problème avant, ça ne peut venir que de ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question