Fluke

toterminus Messages postés 200 Statut Membre -  
toterminus Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement sur un projet, qui consiste à découvrir du matériel de la marque Fluke networks.

Comme le nom de ce forum est "Comment ça marche", je me demandais si quelqu'un si connaissait un peu pour pouvoir m'apprendre vaguement comment marche ce genre de matériel?
Le but est de m'apprendre les bases pour que je puisse ensuite développer ce projet seul.

J'indiquerais le modèle si je vois que quelqu'un peut m'aider (incertain).

edit: S'il vous plait et merci !!! et non ça n'est pas trop demandé !

7 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

S'il vous plaît, merci, c'est trop demander ???

A lire...

Merci.
0
badmaniak Messages postés 420 Statut Membre 30

Bin indique les modèle ça ira plus vite, ensuite tu as déjà été faire un tour sur le site du constructeur
0
toterminus Messages postés 200 Statut Membre 4

Je connais bien cette charte. Je m'arrange en general pour rester poli, écrire sans langage sms ...
Je te prierais d'accepter mes excuses pour cette oubli.
En revanche, une phrase simple et objective pour me prévenir aurait été plus agréable.
Si nous pouvons désormais commencer ce topic sans trop nous écarter, ça pourrait être sympa ...

1/7
0

- Etherscope Serie II
- LinkRunner Pro
- Testeur de Fibre Optique

J'ai déjà regardé le site du constructeur mais débutant dans le domaine du réseau, c'est surtout au niveau des branchements que je cherche des informations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badmaniak Messages postés 420 Statut Membre 30

tu veux quoi comme info sur les branchement le premier utilise du cuivre ( RJ45 ) du Wifi et de la fibre optique il sert pour le troubleshouting sur le réseau.
0

J'ai les matériels à ma disposition donc je sais que le premier (etherscope) utilise du RJ45/fibre ou wifi, le linkrunner pro du RJ45 uniquement et les testeur de fibre on s'en doute ...

Ce que je ne comprend pas bien c'est que avec mon matériel etherscope et avec le linkrunner pro j'ai eu un sorte de clé RJ45.
A quoi me servent-elles?

Et dois-je me brancher directement sur un matériel?

Ce sont des renseignement de ce type que je recherche.

Les renseignements de base qui expliquent comment pouvoir se servir du matériel, après les informations que je peux en sortir je me débrouillerais.
0

Le nom des matériels était si effrayant que personne n'osent répondre?

Merci à tout membres pouvant m'informer sur le sujet.
0
Pseudo...Pode

Salut,
Le mode d'emploi est resté à l'usine ?
C'est marrant ça.
0

Drôle ... !
Le branchement n'est pas precisé dedans
0

up!